| Auteur |
Message |
Naty64 ( 32 ans )
Le 14 Nov 2007 23:55
Bonsoir Shames
Je suis natacha et j'aimerai savoir si je vais rencontrer le grand amour.
Ma maman se nomme paulette
je vous souhaite une tres bonne soiree |
Shames60 ( 41 ans )
Le 20 Nov 2007 1:29
bonsoir Natacha
je termine ce soir par vous, et réponds à votre question
Les oracles me disent attention à la route ou au dépenses pour la voiture
Je vois qu'une personne qui vous intéresse et qui vous a promis des choses a un caractère très versatile
Vous êtes actuellement dans une période de stress mais les choses se mettront en place
Il y a des tensions, mais aussi e belles choses en perspectives
Je vois acquisition de quelque chose, un achat, une invitation familiale mais on me dit que vous n'êtes pas très bien entourée
J'aurai besoin de votre date de naissance afin d'approfondir
ans l'attente de vous relire
a bientôt
Maguy |
Naty64 ( 32 ans )
Le 20 Nov 2007 21:12
Bonsoir,
Ma date de naissance est la suivante 29 09 1976
je dois vous dire que vous ne vous etes pas tromper ma voiture me coute de plus en plus cher en entretien.
quand a la personne a qui m'a fait bcp de promesse c'est mon ex copain youssef né le 09 08 1978
je n'arrive pas a faire le deuil de ma relation mais pourtant il faut que j'aille de l'avant
Passer une tres bonne soirée
Au plaisir
Natacha |
Shames60 ( 41 ans )
Le 22 Nov 2007 11:41
Bonjour Natacha
Oui comme de fait, il va falloir que vous fassiez le euil pour avancer, une personne esta attiré par vous mais ne voyez rien, pas question e vous lancer dans les bras du premier venu pour oublir l'ex mais soyez indulgente et ne cherchez pas à vous venger ou à vous faire du mal
Je vois une personne proche dans votre entourage et je le confirme qui ne vous aide pas et qui n'est pas de bon conseil alors faites du menage ma belle autour de vous mais aussi en vous
Vous avez le potentiel pour vous en sortir et réussir encore mieux croyez en vous la vie est belle
amicalement
Maguy |
Shames60 ( 41 ans )
Le 22 Nov 2007 11:43
Bonjour Natacha
Oui comme de fait, il va falloir que vous fassiez le deuil pour avancer, une personne est attiré par vous mais ne voyez rien, pas question e vous lancer dans les bras du premier venu pour oublier l'ex mais soyez indulgente et ne cherchez pas à vous venger ou à vous faire du mal
Je vois une personne proche dans votre entourage et je le confirme qui ne vous aide pas et qui n'est pas de bon conseil alors faites du ménage ma belle autour de vous mais aussi en vous
Vous avez le potentiel pour vous en sortir et réussir encore mieux croyez en vous la vie est belle
amicalement
Maguy |