pour shames
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

pour shames

Impressions voyant(e)s > pour shames

Auteur

Le 22 Nov 2007 12:41

je m'appelle rosalie née le 06mai1979 et ma mère regnie née le 06avril1956 mon ex denis né le 17mai1971 ma question concerne mon ex j'aimerais savoir si fera un retour positif dans ma vie, je ne sais pas si il eprouve encore des sentiments pour moi?
merci d avance rosalie
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Nov 2007 13:16

Bonjour Rosalie
Avant de répondre a votre question, voici ce que me disent les oracles en général
De belles choses en perspectives, votre jeu est positif dans tout les domaines
Je vois un nouveau départ, une envie soit de déménager ou de voyager en tout cas il y aura du changement
Je vois une clef une décision importante à prendre, , il y a eu une déception concernant une somme d argent
Une évolution dans le domaine professionnel ou une augmentation en tout cas je vois une gratification
Dans le domaine amoureux, il y aura un changement radical un renouveau
Je pense que vous sera amené à vous revoir car je vois que vous aurez de ses nouvelles
Denis passe une mauvaise passe en ce moment, il est déprimé a une envie de tout plaquer et partir loin Je pense qu' il a des soucis au boulot, je vois qu'il va partir en voyage se ressourcer, en fait il a un problème avec une personne qui le harcèle c'est pourquoi il ne prends même pas le temps de gérer sa vie amoureuse
Vous avez vos chances mais pour l'instant je ne vais pas être catégorique pour vous dire que c'est le bon mais il y a une opportunité pour vous
cordialement
Maguy

Impressions voyant(e)s > pour shames

merci shames pour shames

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom