pour shames
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

pour shames

Impressions voyant(e)s > pour shames

Auteur

Le 19 Jan 2008 23:19

J'ai oublié de vous communiquer des informations personnelles pour une petite voyance. Je me prénomme fadila et je suis née le 22/10/66. Chiffres : 14 - 5 - 8 - 12

Merci
Shames60 ( 41 ans )

Le 21 Jan 2008 12:48

bonjour Fadila

Je vois que vous ruminer et vous pensez becp
Vous traversez une période de tensions où les choses ne se déroulent pas comme elle le devrait
Ceci depuis le retour soit d'un voyage ou des nouvelles d'une personne n'etant pas dans votre région
Je vois que vous devrez faire attention à un achat ou investissement ou projet nécessitant l'intervention de la banque ou crédit mais les choses s'arrangeront
De bonne nouvelle arrive annonçant de belle chose dans le domaine ou professionnelle ou étude car je vois comme une formation ou stage ou reuusite examen
Je vois une personne malveillante autour de vous un membre de votre famille une femme plus précisément qui contrecarre vos projets attention car période de malchance
Vous évoluerez votre jeu montre que les choses se décanteront mais vous risquez de ramer à cause de cette personne qui vous portera prejudice attention aux travaux occultes
cordialement
shames

Impressions voyant(e)s > pour shames

besoin d'un conseil eclairé remerciements.

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom