Shames60 ( 41 ans )
Le 18 Déc 2007 23:20
bonsoir Arezki
Avant de répondre à votre question j'ai un peu survolé votre jeu
vous semblez être dans une période de stress et donc je ne sais pas si vous buvez ou fumer mais attention avec modération
On me dit que vous devez rester discret et ne pas rentrer dans le jeu des personnes qui partent car je vois un complot et abus de confiance donc restez discret car une personne risque de vous trahir
Je vois la paix avec une femme de la famille peut être votre femme, il ressort des nouvelles de étranger soit vous partez a l'etranger voir votre famille soit un membre de votre famille viendra de l'etranger, je vois de la joie, se méfier d'une femme qui n'est pas française apparemment et qui parle becp, je vois une réunion, un aboutissement, on va je pense vous proposer de partir moyennant une somme argent mais apparemment je vois une tension, des attaques donc les choses se se dérouleront pas comme vous le voulez, due a une personne de l'entreprise
lorsque je pose" la question, , je vois des attaques mais des négociations mais des choses vont être proposées, il y aura des discussions des chicanes, il y a du mouvement , pas dans l'immédiat mais une personne fait tout pour que vous soyez sur le bateau du départ bon courage |