question pour shame svp
Menu
Outils Pratiques
Publicité

question pour shame svp

Impressions voyant(e)s > question pour shame svp

Auteur

Le 14 Nov 2007 11:28

bjr
voila je voudrais beneficier d'une consultation voyance sur le domaine professionnel et sentimental ...
je suis née le 04/11/76
voila ma kestion est je voudrais savoir si dans les mois a venir je vais rencontrer le grand amour ... ainsi sur le domaine professionnel si je vais changer de boulot ou pas vue k'on se moment la ou je suis c'est ne pas terrible et je ne suis pas epanouis...
mes chiffres sont 7 7 7 7
ma couleur est le rouge
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 17:56

bonjour vipere
oh lalala sacre pseudo
en tout cas si la question me concerne il me faudrait votre vertiable prenom et celui e votre maman et si j'ai bien compris ce que vous reserve les mois a avenir question sentiment et professionnelle
cependant vipere vous avez ppoqser la meme question a abeille et je ne reponds pas au meme question
voir article webmaster
mais sinon pas de soucis
a bientot
Maguy
Vipere ( 32 ans )

Le 14 Nov 2007 19:50

salut shame
ah je m'excuse je ne savais pas k'on ne pouver pas poster plusieurs msg aux autres consultants et c vrai c stupide de ma part il fallait lire avant d'agir ...
au faite g suprimer celui ke g poster a abeille ... et la verité je voudrais bien avoir votre consultation si cela est possible !!!
si c le cas voila mes infos
ma mere s'appel zakia et moi meme je m'appel rezkia ...
voila
merci d'avance pour votre reponse a tres bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 23:16

REZKIA SA MAMAN ZAKIA

Bonjour REZKIA
Pas de soucis, en fait je n'aime pas empiéter sur le travail des autres et l'ont doit s'aider et aider mutuellement et non se tierce dans les pattes c'est pourquoi je respecte le travail d' Abeille
En ce qui vous concerne les oracles disent la choses suivantes
vous semblez avoir et vous êtes dans une situation assez critique
tout se bouscule autour de vous, les choses n'avancent pas comme vous voulez, je vois une période de galère et de malchance bouleversant tous vos projets
Je vois des retards des contrariétés dans le domaine professionnel mais les choses rentreront dans l'ordre car la carte de épanouissement et de l'avancement ressort
Votre période de malchance va s'achever par la grâce de Dieu, vous semblez spirituelle et on vous guide et votre famille aussi
Je vois des nouvelles d'une personne de votre entourage qui habite pas dans votre région vous donner des nouvelles mais cette personne est malveillante à votre égard, beacp de jalousie et de méchanceté alors attention à ne pas vous confier car cette personne cherche à vous nuire par n'importe quel moyen, préservez vous dans tous les sens du terme
Une situation dans le passé vous a marqué et vous avez perdu confiance en vous et tout s'est écroulé
agissez avec douceur et fermeté mais attention au feu de paille
Je vois un courrier ou appel téléphonique en tout cas des nouvelles qui vous feront un grand plaisir peut être une convocation, une réussite en tout cas vous serez heureuse ans le domaine familiale du bonheur de la joie de la paix
Je vois un amour pour vous mais il me semble qu'une personne dans le passé à manqué de franchise cela semble flou et vous vous fermez les portes mais je pense que vous rencontrerez quelqu'un peut être par le biais du travail ou en rapport avec votre activité
ceci dit patientez car la carte rencontre sort du jeu
Quant au travail, un miracle va se produire je ne vois pas de départ officiel mais une restructuration vous permettant une évolution financière malgré que vous ramiez mais une opportunité pour vous qui vous réjouira et vous permettra de voir la vie différemment
que u bonheur ma belle alors bon courage mais attention à votre entourage car bâton dans les roues

Bon courage
Maguy
Vipere ( 32 ans )

Le 15 Nov 2007 12:44

bjr shame Smile
merci infiniment pour votre consultation ... cela va m'aider bcp a y voir clair dans ma vie ... grace a vous je vais me battre pour reussir et eviter les gens ki me deteste et ki me veulent ke du mal ...
dite moi svp kan vous dite attention a votre entourage , vous parlez de kel entourage celui du boulot mes frequentations amicales ou bien en general ?
kan vous parlez de mon domaine professionnel cela veux dire ke je ne changerais pas de boulot je reste dans la société ou je suis actuellement?
et pour finir sur mon domaine sentimental kan vous dite ke je vais rencontrer quelqu'un esque cette personne sera la bonne ou juste une connaissance de plus? et esque ca sera avant la fin de l'année ou bien dans le future avenir de 2008?

c vrai ke c bcp de kestions , mais je voudrais bien les eclaircires encore plus et y voir nettement ...
je m'excuse du derrangement ... et merci d'avance pour votre grande aide, ke dieu vous benisse inchallah ,
a tres bientot Very Happy

Impressions voyant(e)s > question pour shame svp

CITATIONS Bonjour

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom