Foufou ( 26 ans )
Le 10 Nov 2007 3:11
Bonjour, je voudrais beneficier de votre don de voyance.
Je m'appelle Fouzia je suus née le 24 avril 1982. Pouvez me dire ce que vous ressentez à mon égard dans le domaine sentimental? J'ai besoin d'aide...
merci encore |
Shames60 ( 41 ans )
Le 12 Nov 2007 13:59
Bonjour Fouzia
N'ayant pas eu de tes nouvelles, je t'envoie quand même une réponse que les oracles ont bien voulu me communiquer en ce qui te concerne
Tu es une personne entière et l'amour pour toi rime avec tjrs
Tu es de celle qui crois encore au prince charmant
Je vois en ce qui te concerne que tu es très famille et que tu attends une réponse de leur part concernant une décision à prendre dans le domaine sentimental
Il est question de pourparlers dans ce domaine avec une personne qui n'est pas de ta région car je vois un déplacement, tu dois couper la mer ou le ciel ou la terre
Tu a l'aire d'être une fille très ssérieuse avec un bon job et les finances ne sont pas un problème, d'ailleurs à ce niveau je vois l'harmonie et la paix c'est déjà pas mal
Je vois un ou une ami proche qui t'aidera dans cette démarche, il ya pour 2008 un grand changement pour toi et je vois quelque chose de positif dans le domaine amoureux
voila Fouzia, cette année sera riche en évement aussi bien amoureux que professionnel
a bientôt
Maguyt |