re shame reponse a votre consultation svp
Menu
Outils Pratiques
Publicité

re shame reponse a votre consultation svp

Impressions voyant(e)s > re shame reponse a votre consultation svp

Auteur

Le 17 Nov 2007 21:39

bjr shame
merci infiniment pour votre consultation precedente ... cela va m'aider bcp a y voir clair dans ma vie ... grace a vous je vais me battre pour reussir et eviter les gens ki me deteste et ki me veulent ke du mal ...
dite moi svp kan vous dite attention a votre entourage , vous parlez de kel entourage celui du boulot mes frequentations amicales ou bien en general ?
kan vous parlez de mon domaine professionnel cela veux dire ke je ne changerais pas de boulot je reste dans la société ou je suis actuellement?
et pour finir sur mon domaine sentimental kan vous dite ke je vais rencontrer quelqu'un esque cette personne sera la bonne ou juste une connaissance de plus? et esque ca sera avant la fin de l'année ou bien dans le future avenir de 2008?

c vrai ke c bcp de kestions , mais je voudrais bien les eclaircires encore plus et y voir nettement ...
je m'excuse du derrangement ... et merci d'avance pour votre grande aide, ke dieu vous benisse inchallah ,
a tres bientot
Shames60 ( 41 ans )

Le 19 Nov 2007 23:18

BONSOIR MISS
Comme je l'ai dit précédemment, mon computer a de gros soucis et donc je n'arrive pas à me connecter comme je le pourrais alors désolée pour le retard, simplement pour vous dire que je vais essayer de répondre à vos questions en détails, je m'y penche ce soir et je vous donnerai le détail dés demain car cela demande du temps et je dois rattraper le retard donc pas de soucis je ne vous oublie pas
0 demain inchallah
Maguy
Reine2heart ( 32 ans )

Le 19 Nov 2007 23:42

hello shame merci infiniment de m'avoir repondu ... je suis ravie de savoir ke ton pc c retabli et ke tu est enfin de retour parmis nous ... pour la consultation pas de bleme j'attendrais le temps k'il faut ... merci infiniment pour ton aide c vraiment gentille de ta part ....
bonne soirée et a demain inchallah

Impressions voyant(e)s > re shame reponse a votre consultation svp

shames une derniere question steplé domaine amour pour shame svp

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy