Capri ( 32 ans )
Le 22 Mai 2007 17:29
Bonjour, j'ai appelé Sahel ( je ne sais pas si c'est comme ça que ca s'écrit).
Voici mon expérience: J'ai appelé pour savoir comment mon neveu allait évoluer. Sa mère ( ma soeur) en a pleins le dos de ses caprices et des problèmes. C'est un adolescent très difficile. Elle m'appelle tous les jours pour trouver du réconfort. C'est du pour elle qui est mère célibataire.
J'ai appelé, j'ai choisit Sahel. Comme ça par feeling. D'ailleurs en apuyant sur 0, on prend la voyante ou il y a le moins d'attente. C'est une voyante "auditive", je sais pas trop ce que ça veut dire. J'imagine qu'elle lit l'avenir sur la base de la voix.
Elle m'a posée des question, sur ma soeur, sur mon neveu et aussi sur moi. On a tracé vite fait le passé de ma soeur et l'enfance de mon neveu. Elle a bien compris et devancer mes réponses. A court terme, elle voit les choses difficiles. Elle m'a dit que ça n'allait pas s'arranger, qu'il allait continuer à faire des problèmes. Jusqu'a un point de rupture où il va faire une grosse histoire. Probablement une arrestation et une comparution au tribunal. C'est à ce moment qu'il va se rendre compte de ses conneries.
Elle dit qu'il va faire des efforts par la suite. Ca va etre dur de reprendre ses études, mais il va trouver son chemin. J'espère que c'est ce qui va se passer, je dirai sur ce site dans quelques mois si c'était vrai. J'ai bien aimé le contact avec Sahel. |
Scorpi ( 20 ans )
Le 11 Juin 2007 21:16
Salut Capri,
Un voyant ou voyante " auditif(ve) s'assimile un peu à un médium qui se base sur les tonalités de la voix pour ressentir ou prédire certaines choses relatives à la personne consultant. |