Alex23 ( 24 ans )
Le 13 Déc 2007 0:30
bonsoir shames
Je m appel Alexandra 07/10/1984, ma mere s'appel Annonciade 14/10/1961,
Avrès dire j ai 2 question pour toi.
La premiere qui est d ordre de la santé et qui est prioritaire et la seconte qui l ai beausoup moin qui est d'ordre privé.
Ma mere a des petits problemes de santés en ce moment elle ce plein de douleur a la poitrine mais elle a fait tt un tas d exams et sa n 'a rien donné.
J aurai voulue savoir si dans un futur proche sa allai s arrangé ou pas.
La seconde question est sentimental.
J aurai voulu savoir si je vais trouvé chausure a mon pied parceque je désespere.
J espere que tu auras un peu de temps pour me lire et me répondre.
Merci par avance
Excelente soiré
Alexandra |
Shames60 ( 41 ans )
Le 18 Déc 2007 23:46
bonsoir alexandra
pour votre maman oui je vois que pour 2008, les choses iront mieux, votre maman apparemment a besoin de prendre du recul je vois des tensions des soucis du aussi à l'ambiance de son travail si elle travail apparemment oui et je pense qu'elle devrait aller se ressourcer à l'etranger à ses origines
en approfondissant je vois que la source des problèmes de votre maman est les soucis, je ressens comme des malaises dus à un rejet , votre maman semble avoir traversé des périodes difficiles aussi bien dans sa vie privée que de par son entourage
Je vois comme un départ, est elle divorcée, ou a t elle connu des soucis dans son couple en tout cas je vois qu'il y a eu des soucis, des discussions et le choix lui incombe une décision est à prendra la concernant pour avancer
je vois une grande déception et un replis sur elle même par rapport à sa santé, je vois aussi qu'une personne dans son entourage je pense professionnel lui cherche des noise, je vois une très bonne nouvelle pour elle, un déplacement, attention aux promesses non tenue
je vois du renouveau dans sa vie futur, une réussite et un grand changement apparemment l'année 2008 sera une année de balayage, ne nettoyage
Vous devriez voir quelqu'un pour rééquilibrer les énergies du corps vu toutes les tensions qui ont occasionnés un déséquilibre des énergies* sinon ca ira attention à la personne qui passe sont temps chez les voyants
oalal que d'argent perdu
bon courage
Pour vous alexandra
Je vois que vous avez des vues sur quelqu'un
je vois tout de même que vous allez rencontrer ou avez rencontrer quelqu'un lors d'un voyage ou déplacement pour vous reposer, ou même une soirée car je vois le repas les festivités, se sera un bouleversement quelque chose d'inattendu et quelque chose de positive
Ceci dit modérez vous vous semblez être une personne pas facile à cerner et pas tjrs cool
excuser moi pour cette franchise mais si les cartes le ressortent c'est une mise en garde, ne soyez pas trop dure
Je confirme je vois un homme dans votre jeu, une nouvelle rencontre
bonne chance |