sentimental
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

sentimental

Impressions voyant(e)s > sentimental

Auteur

Le 07 Nov 2007 14:29

bonjour je suis née le 11/12/1982, et mes chiffres sont le 11.3.1.7
je voudrais savoir si vous voyez quelque chose pour moi au niveau sentimental. Je suis avec une personne depuis quelques mois. Ma couleur est bleue.
Merci pour votre aide.
Abeille ( 33 ans )

Le 07 Nov 2007 23:20

Bonjour,

Je dit ce que je ressens, même quand ça n'est pas positif. Parcontre, je me suis déjà trompée, ça arrive de ne pas avoir raison. Donc ne prend pas mon avis comme une révélation, c'est un élément parmis d'autre.

Je ne sens pas bien cette relation. Je ne pense pas que tu sois heureuse et que tu le seras vraiment un jour avec cette personne. Je ne ressens rien sur lui, je ressens plutot ton malheur et ton futur malheur si cette histoire se poursuit.

Encore une fois, prend avec des pincettes mon sentiment, ne prend pas de décision à partir d'une vision d'une voyante. La pression pour moi est énorme parce que je te révèle quelque chose de pas bien, mais je peux me tromper.

Impressions voyant(e)s > sentimental

Question sentimentale ordre sentimental

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom