sentimentale
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

sentimentale

Impressions voyant(e)s > sentimentale

Auteur

Le 16 Nov 2007 18:12

bonjour apres vous avoir lu plusieurs fois je me lance a vrai dire c est une question sentimentale vais je rencontrer la bonne personne dans les temps a venir

ma date de naissance et le 18/10/1978
mes chiffres sont le 4 /20/ 3/ 7
Shames60 ( 41 ans )

Le 19 Nov 2007 23:53

bonjour Réda
J'aurai besoin du prénom de votre maman cela me permet de personnaliser la personne donc Réda fils de Mme
et je vous réponds aussitôt je vais essayer à partir de votre date de naissance
A+

Réda, apparemment vous avez connu quelqu'un ou connaissez à l'heure actuelle une personne, je vois lors d'un voyage ou d^placement
Vous aimez les femmes Réda et les belles femmes apparemment, vous aimez la vie, vous êtes un épicurien
Je vois que vous avez traversé becp de choses dans le passé, vous cherchez la stabilité et vous avez connu le contraire, attention tout de même sans tomber dans extrême car je vois un soucis de santé du à ces excès
Mais oui je confirme vous aller faire une rencontre Réda
A bientôt
mAGUY

Impressions voyant(e)s > sentimentale

domaine amour pour shame svp Pour SHAMES

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom