shames 60
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

shames 60

Impressions voyant(e)s > shames 60

Auteur

Le 09 Déc 2007 21:57

j'ai lu les divers messages auquel tu as répondu voyons ce que tu peux me dire de mon avenir sentiementale y aurait 'il un retour de mon ex rhami né le 13.06.1958 sa mere houria moi je suis née le 14.04.1963 ma mere yamina mes quatre chiffre sont les 9.4.15.12 ma couleur le jaune
au plaisir de te lire merci
Has ( 45 ans )

Le 21 Déc 2007 10:09

j'attends une réponse avec impatience merci shame
je suis né le 14.04.1963 prenom hassina maman yamina mon ex rhami maman houria
il est ne le 13.06.58 vois tu un avenir entre nous couleur bleu
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 0:27

Bonsoir Hassina

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette année 2008
La question que vous posez est assez délicate, en fait vous détenez la réponse car la réponse c'est vous, aucune influence, aucun événement n'est responsable de votre choix car vous détenez les rennes et vous le savez
Les cartes me révèlent qu'en effet de par le passé il y a eu une histoire d'amour qui a été marquée par des embuches et des douleurs due àune méchanceté gratuite de la personne qui malgré tout pense encore à vous ce qui vous a changé et durcie car vous avez été blessée au plus profond de votre être, une mise au point, une solitude est à envisager pour remettre les idées au clair car je vois que vous pardonnerez
Je vois pour vous du bonheur de la joie, la fête, des négociations des choses du passés seront à remettre sur la table pour mettre carte sur table
Je vois un grand changement pour vous cette année, épanouissement ressort du jeu, une réussite tout sera au beau fixe
Comme je vous l'ai dit, vous connaissez la réponse au fond de vous même,je n'ai pas besoin de vous en dire plus
cependant je vois un voyage un déplacement dans votre jeu pour visiter la famille et je vois des angoisses et de la tristesse
Mon conseil, réfléchissez bien car on ne change pas du jour au lendemain et attention aux promesses non tenues car je vois quand même des douleurs et des attaques
La balle est dans votre camp
Bises
shames

Impressions voyant(e)s > shames 60

pour shames bref passage rdv demain

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom