steple shame juste une reponse je drzmatise
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

steple shame juste une reponse je drzmatise

Impressions voyant(e)s > steple shame juste une reponse je drzmatise

Auteur

Le 26 Nov 2007 20:45

salut ma chere ma gui voila komme je t ecris precedamet au sujet de ma vie sentiental je suis rendus compte kje me suis tromper sur sa dae de naissance au faite il s'appel ryad imisiani née le 06/01/1973 a lager donc je vodrais vraiment savoir si c vraiment lui l'homm' de ma vie enfin ma destinée car la en ce moment je doute bcp de lui et j'arrive as a avoir le faux v*ra le vrai donc c pour cela ke je me dérigige envers vous pour mieux m'ecliarcir les idée car la je dramatise enormement et je vous cache parfois je me sens si malheureuse et perdu du faite ke je ne c koi faire ...
je vous redonne mon prenom rezkia née le 04/11/1976
ma mere est zalia née le 08/01/1954 et sa mama, s'appel foudja ( ma grand mere ke dieu la benisse dans a tombe)
pour ryad je connais pas le prenom de sa mere vue k'elle est décèdée voila ...
ce ke je veuc dire esque c lui mon futur mari ou pas ... c vrai je suis pat a at de tout ce ke vous m'avez dis dans votre precedent mail ... et sache ke je l'applike a 1000 %
de cela je vous sohate un trees bon courrage et je vous dis a tres bientot et si vous vouliske je vous laisse mon msn c avec grand plaisir on poura plus mieux discuter enfin la c a vous de voir .... a tres bientot kissouxxx
Shames60 ( 41 ans )

Le 27 Nov 2007 23:51

bonsoir ma belle
olala il ne faut que tu te rendes malade ma belle, je t'ai dit de marcher sur des oeufs relis bienc e que je t'ai écris ecoutes donne smoi ton email et je t 'enverrai en detail ce que je t'avais dit
a demain soir si je peux
maguy
Vipere ( 32 ans )

Le 28 Nov 2007 15:26

voila mon mail
agoustina@hotmail.com
a vrai dire cet homme me rend completeent folle et ca me rend compltement souceuse rassure moi steplé je ne c koi faire je n'est ke mes yeux pour pleurer snif

Impressions voyant(e)s > steple shame juste une reponse je drzmatise

hello shames ou est tu plz on besoin de vous svp ou est tu shames.....................?

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom