je reve toujour de mon ex
Menu
Outils Pratiques
Publicité

je reve toujour de mon ex

Islam et Voyance > je reve toujour de mon ex

Auteur

Le 25 Déc 2007 12:13

bonjour! je ne sai plus par quoi commencé mon histoire c que je suis plus en mon ex mai il es toujour dans mes reves mm si je suis avec un autre je pense a lui que allha me pardonne
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 0:47

Bonsoir Nadia
et mes meilleurs vœux pour cette année 2008

Vous me faites rire quand vous dites haram le fait de penser à votre ex alors que vous avez un fiancé, le mot haram n'est pas approprié il ne faut pas tout mélanger
Vous êtes un être humain et nous avons touts nos faiblesses au lieu d'essayer de savoir si c'est bien où pas posez vous la question de savoir si vous avez de réel sentiment pour votre fiancé et pourquoi penser à votre ex.
Peut être que vous faites trop de comparaison, peut êtes que vous n'avez pas fait le deuil du passé, peut être que vous n'êtes pas prêtes et que vous vous êtes mise à votre nouveau fiancé pour oublier votre ex
Posez vous les bonnes questions analysez et ensuite prenez la bonne décision car votre nouveau fiancé ne doit pas souffrir à cause de votre incertitude car si votre ex vous relançait qu'elle serait votre décision?
Même si les hommes n'ont pas la même sensibilité que les femmes, ils n'ont pas le droit de souffrir et vous encore moins
Bises et bon courage
shames
Invité

Le 09 Jan 2008 13:33

bonne annee schame mai mon ex ma lansé je ne repond pas car j ai dija souffre mai j ai un probleme c un francais et j aime pas les francais voila pourquoi je pense a mon ex et j aime pas etre seul
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Jan 2008 15:02

bonsoir ma belle
Il ya des bons et des mauvais dans chaque origine l'amour n'a pas de frontière mais
bon courage
shames

Islam et Voyance > je reve toujour de mon ex

POURQUOI JE N ARRIVE PAS A ME MARIE voyance mytho

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom