India00 ( 27 ans )
Le 26 Déc 2007 19:46
salam nadia,
je suis pas shames, mais jme permet de te repondre, figure toi que je suis dans le meme cas que toi, pour toutes propositions de mariage je disais NON, c'etait un automatisme, et du coup j'avais trouvé l'homme de ma vie mais au final j'ai dit non.. je comprend pas et jme suis mise a me poser des questions et sous les conseils de shames ce que je n'oser pas faire je l'ai fait, il y a pas longtemps je suis parti voir une voyante et elle m'a dit qu'on ma fait quelque chose pour que je ne me marrie jamais, d'ailleurs j'en ai vu deux elles m'ont dit la meme chose et elle ma fait un desenvoutement au plomb et m'a donner des trucs a appliquer, la j'attend on va voir si ca marche c'est récent .
Bref tout ca pour te dire va voir si on t'as pas fait quelques choses, ca parrait bizzard mais c'est vrai moi meme j'y croyais pour les autres mais pas pour moi, au final j'y crois maintenant.
Et si tu veux le revoir, c'est a toi de decider, suis ton coeur, il n'y a pas de mal a suivre son coeur.......
Si tu veux une voyance, pose ta question, donne ton vrai nom, ta date de naissance et le nom de ta maman et si ca concerne une autre personne, c'est pareil date, nom et celui de la maman toujours.
voila.
Bon courage,
bye. |
Shames60 ( 41 ans )
Le 09 Jan 2008 1:34
Bonsoir Nadia et bonsoir aux autres personnes figurants sur ce post
Tout d'abord mes meilleurs vœux pour ceux et celles à qui je ne l'ai pas dit
Pour pouvoir répondre à votre question, savoir pourquoi vous n'êtes pas marié et savoir si vous êtes envoutés
donnez moi votre prénom réel et non votre pseudo votre date de naissance et le prénom de votre maman
Mais sachez que même si on vous a dit que vous étiez envoutés, ne prenez pas pour argent comptant tout ce que l'on peut vous dire surtout ans ce domaine car cela peut être très dangereux, il faut réfléchir et prendre du recul
J'ai vu des gens se séparer car on leur avait prédit qu'ils étaient envoutés alors que se n'était pas le cas et comme la femme était auto suggestive je ne vous dis pas les dégâts
Alors faites très attention, et même si vous l'êtes se n'est pas ca qui va vous empêcher d'avoir ce que dieu vous a réservé. Priez et blindez vous et parlez en même avec la personne avec qui vous avez le problème même les hommes y croient
voilà dans l'attente d'avoir les renseignements
je vous dis à bientôt
shames |