Reine2heart ( 32 ans )
Le 06 Nov 2007 19:33
voila miss abeille ... j'ai connu un homme cela fait pas bien longtemps il me sembler au debut ke ct l'homme de ma vie mais en realité cet homme la a une obsession d'aller vivre au canada il n'arreter pas de m'en parler genre pour m'informer ke s'il partait vivre la bas je m'effondrerais pas en larme genre il me preparer le terrain pour ke je sois courrageuse de notre separation de kilometre ... et cela fait kelke jours il m'as fais comprendre ke son obsession d'aller au canada c pour rejoindre une encienne relation a lui et ki l'attender la bas dont il ne m'as pas fais savoir cela dè le debut c vrai k'il avait un attachement fort envers moi il etait tres envahisson dans ma vie enfin on eté tres epanoui en amour je peu dire ke cetait le grand bonheur et le grand amour ... et tout d'un coup tout a basculer du jour au lendemain et la je ne comprend plus riens je ne comprend pas sa reaction ses fets ... ca m'as briser et fais mal ... donc je voudrais savoir si cette personne etait serieuse avec moi au sujet de nos sentiments et esk'il veux vraiment tjrs allez vivre et rejoindre cette femme la , esque cette femme la existe vraiment et esqu'il reviendra vers moi pour reprendre la relation? . merci
au faite cet homme est née le 24/12/1974
ma couleure est rouge
mes chiffres sont 7.7.7.7 |
Abeille ( 33 ans )

Le 07 Nov 2007 23:00
Pas facile cette situation.
Voila ce que je vois et ce que je ressens ( un mélange des deux)
Cet homme n'est pas stable. Il suit un idéal. Il n'a pas les pieds sur terre et ne se rend pas compte du bonheur présent.
Je pense qu'il va revenir. Qu'il n'ira pas au bout de l'aventure canadienne. Malheureusement il ne va pas revenir par amour, mais par dépit.
Reste à voir si vous pourrez lui pardonner tout en mettant les choses au clair pour qu'il comprenne qu'il ne pourra plus revenir en cas d'attitude similaire. Soyez forte pour le bien de votre futur relation. Dès maintenant, détournez-vous de lui pour qu'il comprenne qu'il va tout perdre.
Bon courage,
Abeille |