amour
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

amour

Retrouver l'amour > amour

Auteur

Le 13 Nov 2007 23:15

Bonsoir!
a mon tour j'ose poser une question
j'aimerai savoir s il y a un avenir possible avec laurence
mes chiffres sont les suivants
2 8 9 20
ma couleur est le bleu

merci de votre reponse
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 17:42

bonjour Jaouad
pour te repondre et faire une etude sur toi et ton amie laurence j'ai besoin de ton veritable prenom celui e ta maman et iddem pour laurence si tu connais et pas de soucis je te reponds
c'est abeille qui demande les chiffres et les couleurs
A+ Jaouad
Maguy
Jaouad ( 34 ans )

Le 14 Nov 2007 19:19

Bonjour Magui,

Mon prenom est jaouad et celui de ma maman fatima pour laurence sa maman s'appelle jeanne

Merci pour votre reponse
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 23:36

Bonsoir Jaouad
Ca fait plaisir de voir que sur ce site il y a de hommes qui osent consulter car on pense que cela ne concerne que les femmes mais non et c'est tout à votre honneur d'oser le faire
sinon voici ce que les oracles disent pour vous et après on verra pour Laurence et on fera la finale
JAOUAD, Vous semblez très pensif et anxieux, serait ce votre métier, ou alors vous gamberger trop en tout cas c'est la première chose qui ressort.
De plus je vois que vous avez été amené à prendre une décision où l'argent intervient des choses se sont mis en place notamment l'envie d'un foyer et quelque chose vous a perturbé à cause d'une femme
Vous semblez être une personne avec du tempérament, coléreux ou très vif qui fonce tête baissée
Vous avez fait quelque chose sur un coup de tête mais Dieu merci tout c'est bien passé, je vois qu'une femme autour de vous a des soucis de santé
c'est du à une décision à prendre
Je ne vais pas détaillé car becp de choses à dire
mais je continue pour Laurence
C'est une personne marqué par son passé, elle a jeu très positif dans tout les domaines , elle songe a se stabiliser mais quelque chose la bloque quelque chose d'intime , quelque chose qui concerne son corps à moins qu'elle travaille dans le médical en tout cas je vois que le seul soucis c'est quelque chose qui la concerne
La réponse à votre question est délicate, je vois qu'entre vous il y a une angoisse, il y a e forte pensée mais une femme vous empêche de concrétiser malgré tout cela ne vous empêche pas de penser à elle, je vois qu'une décision vous concernant tout deux devrait ra être prise très prochainement, blindez vous car je vois de l'amertume, la famille n'est pas innocente à çà
En tout cas, faites ce que vous avez à faire, les choses peuvent changer armez vous de patience si vous vous aimez
voilà Jaouad
Amicalement
Maguy
Jaouad ( 34 ans )

Le 15 Nov 2007 23:50

MAGUY

Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre reponse.
Pour tout vous dire si je vous ai poser cette question c'est parce que je suis perdu et je prends souvent de mauvaises decisions sur des coups de tete.
La personne qui est proche de moi est malade c'est ma mere , elle est tres possesive et ne veux surtout pas d'une francaise dans la famille.
Pour tout vous dire elle m'a promis en mariage et je ne c'est pas comment aller a l'encontre de sa decision;
En ce qui concerne laurence je l'aime et je ne pensais pas trouver une personne qui me soutienne autant; Elle m'a apporte en peu de mois plus d'amour que je n'ai plus en recevoir dans ma vie.
De plus elle fait vraiment tout pour me satisfaire et sans que je lui demande elle c'est reconvertie a l'islam pour l'amour d 'allah et pour pouvoir se marier avec moi;
Maintenant je suis au pied du mur j'ai une decision a prendre et je suis perdu
Ma famille ou la femme que j'aime ces pour moi un choix tres difficile
Je ne suis pas franc vis avis de laurence je la rend malheureuse , et malgre nos multiple rupture elle continu a m'aimer;
voila Maggui vous en savez plus sur ma situation
Merci encore
Bonne soiree
Shames60 ( 41 ans )

Le 20 Nov 2007 0:29

bonsoir Jaouad
je me doutais de votre situation mais comme ca très vite sur le net pas simple et assez personnel
Je vais vous répondre en temps que personne et non en tant que médium
vous ne parlez pas de votre père est il tjrs de ce monde
quant à votre mère, vous devriez lui parler avec votre coeur à moins que vous la craigniez comme becp d'homme et pas que chez les musulmans
expliquez à votre mère qu'une chrétienne ou chrétien qui se reconvertie à l'islam c'est lojole les portes ouvertes au paradis, que vous êtes un homme et avez le droit d'épouser une chrétienne notre prophète Mohammed (SAW ) l'a fait et qu'il est permis à un musulman d'épouser une femme qui a une autre religion
dites lui qu'elle vous a mis au monde et la respecter mais que si votre coeur est pour Laurence c'est la volonté de Dieu c'est mektoub
Elle préfère un mariage arrangé avec une femme que vous n'aimez guère pour satisfaire son honneur, je suis dure mais croyez moi je suis bien placé sur ce sujet
Vous devriez penser à vous à la femme qui vous aime et pas à une hypocrite qui ne verra que ses intérêts et qui peut être elle même aime un autre homme que vous.
Je vous conseil d'être honnête avec Laurence et de lui expliquer le vœux de votre mère et lui dire que vous ne voulez pas la perdre et ne pas perdre votre mère, en vous serrant les coudes et avec becp de patience vous pouvez y arriver
Demandez à votre mère de la rencontrer, battez vous Jaouad
Ayez la bénédiction de votre mère mais faites le avec douceur et patience et ne baissez pas les bras
votre mère risque de se braquer mais dites lui que vous ne voulez pas de cette FILLE et que si vous deviez épouser pour lui faire plaisir vous ne consommerez pas le mariage jusqu'à que la fille en ai marre et demande le divorce et que si votre père était là en tant qu'homme il vous approuverait
*y'a tellement de choses, parlez avant tout à votre mère et ne mentez jamais à celle qui est dans vitre coeur le mensonge est la pire des choses
bon courage tenez bon ca en vaut la peine croyez moi
Maguy

Retrouver l'amour > amour

pour shames Pour toi Shames60 ( 40 ans )

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom