bonjour !!!!!!!!!!!!!
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

bonjour !!!!!!!!!!!!!

Retrouver l'amour > bonjour !!!!!!!!!!!!!

Auteur

Le 16 Jan 2008 14:19

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bonjour tous le mondes j'espere que vous allez tous tres bien je vois qu'il ya pleins de gens nouveaux et aussi sympa les uns que les autres je tenez a vous souhaitez a toutes et a tous le meilleure le bonheure la santée l'amours et surtous la joie de vivre !!!! Very Happy Very Happy Very Happy et puis est ce que quelquun peux me faire une voyance sil vous plait car je galere beaucoup pour trouver un logement alors je m'appelle haziza je suis née le 20 janvier 1977 et ma mere s'apelle zohra et ma couleur et le rose enfin voila merci d'avance Very Happy Very Happy
Abeille ( 33 ans )

Le 17 Jan 2008 12:39

Bonjour Haziza,

Je vois que tu as beaucoup de difficulté pour ton logement. Je pense qua ça va débloqué vers la fin du mois de février-début mars. Tu vas tomber sur quelqu'un de gentil qui te te donner un coup de main.

Ca me parait assez clair

je te souhaite bonne chance

abeille
Dounia ( 31 ans )

Le 17 Jan 2008 18:27

Very Happy Very Happy Very Happy merci l'abeille jtembrasse tres fort a tres tres bientot !!!!!

Retrouver l'amour > bonjour !!!!!!!!!!!!!

pour la bella shames MARIAGE

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom