CHOIX?
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

CHOIX?

Retrouver l'amour > CHOIX?

Auteur

Le 16 Juil 2007 12:03

EN CE MOMENT JE SUIS AVEC KELK'UN MAIS G RENCONTRé KELKUN DOTRE ET IL ME PLAIT BCP JPENSE MEME KE JE SUIS TOMBéE AMOUREUSE... QUE DOIS JE FAIRE?
Scorpi ( 20 ans )

Le 20 Juil 2007 19:18

Salut Humhum,

Que faire, laisse parler ton coeur et sois franche avec celui avec qui t'est en ce moment , ce en lui avouant que t'as des sentiments pour un autre.
Et puis tu te sens amoureuse de l'autre, parce qu'il te plaît, mais est ce réciproque ?
Invité

Le 20 Juil 2007 21:04

Bonsoir,

Seule chose que je puisse te dire humhum974 :

"Ne quitte jamais l'homme que tu aimes pour l'homme que tu désires, parce que celui que tu désires te quittera pour la femme qu'il aime"

A méditer et C vrai en +

Bon courage.
Blaze ( 48 ans )

Le 15 Aoû 2007 19:45

ARRETE UN PE TOMBE AMOUREUSE OU VA ARRETE FAIT CHOF OUT TETE LA VIE C'EST PAS UN FILM Shocked

Retrouver l'amour > CHOIX?

je voudrais que cela s arrange retrouver l'amour de moussa

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom