Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

Retrouver l'amour > Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

Auteur

Le 16 Avr 2008 22:01

Je vous ai déjà raconté mon histoire, celle d'une maghrébine amoureuse d'un noir. Ma mère n'acceptait pas l'idée, puis à dis oui, puis réfléchissant à de nouveau dis non. J'ai finalement réussi à faire en sorte qu'elle le rencontre en ayant espoir qu'elle voit en lui la personne et non la couleur. Jugement définitif, elle m'a dit non et m'a demandé de ne plus lui en parler. Du coup je viens vers vous et vous demande de me dire si il reste un espoir ou si je dois me faire une raison et passer définitivement à autre chose.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse...

Je vous donne tous les renseignements :
mon nom fatima, ma mère Nakhla
son nom Abd el Karim, sa mère Mariam

mes 4 numéros : 3/11/21/7
ma couleur : bleu
Shames60 ( 41 ans )

Le 10 Mai 2008 14:19

bONJOUR FATIMA
C'est shames
Désolée pour les fates mais je tape vite et pas tjrs le tps de me relire
Etes vous tjrs avec votre ami vous seriez vous enfui avec lui votre jeu n'est pas negatif au contraire et une decision familiale est en cours avec de grande discussion et un terrain d entente
Mais vue votre message avez vous trouve une solution
bonne continuation
Shames

Retrouver l'amour > Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un

une question voyance pour Shames s.v.p. SHAMES

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite