magie d'amour
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

magie d'amour

Retrouver l'amour > magie d'amour

Auteur

Le 31 Mar 2008 22:03

Parait il qu'il existe un rituel fait à base d'eau pour unir 2 personnes.Il faut mettre l'eau préparée dans un aliment ou liquide.Je voudrais savoir si il faut en mettre beaucoup.3 gouttes suffisent elles? merci de me répondre. Razz Razz
Balkisse ( 33 ans )

Le 06 Juin 2008 21:09

Mad c 'est incroyable ça, je ne sais plus quoi répondr

j'en ai vu qui ont brulé des bougies de toutes les couleurs,qui ont fait des incantations de mongoliens ect...là on nous parle d'eau Rolling Eyes
Shames60 ( 41 ans )

Le 11 Juin 2008 23:08

bonsoir balkisse
merci pour votre intervention qui a mis un peu de piment dans ce site d'ailleurs la photo du petit diable vous sied à merveille c'est bien dommage qu'à 33 ans vous passiez votre temps à surfer pour dire des chimères et à "casser" les gens qui demandent juste de comprendre
pusique mes phrases sont bateaux je propose de monter dedans et de prendre le large si ce chemin n'est ps le votre dans lec as contraire faites nous profiter de votre intelligence et de votre clairvoyance car vous semblez vous refermer dans ce domaine d'autant plus qu'il y a pas mal de choses à dire vous concernant
bon voyage balkisse et ne portez pas ombrage à la personne qui a créer ce site moi je ne suis que de passage et je pense que le webmaster qui a eu l'idée de créer ce site à créer un forum pour échanger et non détruire
shames

Retrouver l'amour > magie d'amour

perdue oublié de donner des précisions me concernat.

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom