MARIAGE
Menu
Outils Pratiques
Publicité

MARIAGE

Retrouver l'amour > MARIAGE

Auteur

Le 08 Jan 2008 13:38

bonjour ,par ou commencer...?voila mon histoir j ai connu des mecs avec qui j allé me marie et a chaque foi ils me laisse tombé je ne comprand rien alors j ai été voir une voyante o mroc elle me dit qu on ma fait quelque chose pour pas que je me marie j ai laissse plus de 30000EUROet toujour la mm chose rien de nouveau il y a pas tres longtemp j été voir un frki il ma dit c ton ex qui te fait de la magie pour pas que tu te marie comment on peu faire du mal je souffre je ne dors plus je n arrive plus a travail et j ai peur de connaitre des mecs arabes a cause de la magie enfain je peu parlé de c pendand des jours bisou a vous

Retrouver l'amour > MARIAGE

bonjour !!!!!!!!!!!!! help... abeille

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom