mon ex
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

mon ex

Retrouver l'amour > mon ex

Auteur

Le 25 Déc 2007 12:25

JE SUIS SORTI AVEC UN HOMME 1ANS ET CA FAIT 1 ANS QUE NOUS SOMME PLUS ENSEMBLE IL MA ENVOYER UNE LETTRE POUR ME DIRE QU IL A PASSE DES SUPER MOMENT AVEC MOI J AI U TRES MAL DE VOIR SON EMAIL J AI REPONDU LONGTEMP APRI DEPUIS JE PENSE A LUI J AI TROP PEUR QUE C JE LE REVOI IL ME FACE ENCORE SOUFFRIRE IDéé moi j ai tres envie de le voir mai wallha que j ai peur
Shames60 ( 41 ans )

Le 09 Jan 2008 0:51

Bonsoir Nadia

Je ne sais pas si vous êtes la même personne qui se pose la question sur son ex et qui a un fiancé, si c'est le cas je viens de vous répondre et si se n'est pas le cas et bien je vous répondrai
la peru n'évite pas le danger et que si vous deviez le rencontrer allez y et vous serez fixé mais attention au retour de baton
Bises
Shames

Retrouver l'amour > mon ex

help... abeille JE SUIS PERDUE

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom