pour abeille
Menu
Outils Pratiques
Publicité

pour abeille

Retrouver l'amour > pour abeille

Auteur

Le 31 Oct 2007 22:09

bonjour a toi ABEILLE je te remercie pour ce que tu fais

voila comment vois tu mon avenir ainsi que celui de mon ex mari
voici mes 4 chiffres 9.2.5.15 et ma couleur bleu

je te remercie par avance
Abeille ( 33 ans )

Le 05 Nov 2007 19:22

Salut Has,

J'ai mis beaucoup de temps à voir quelque chose sur toi et ton ex-mari. La question est assez vague.

Voilà mon ressenti :

La séparation a été douloureuse. Tu en as beaucoup souffert. Ca prend du temps de se reconstruire, mais tu vas y arriver parce que tu as la capacité à être heureuse. Je vois que tu as besoin d'un peu d'aide, un peu de temps. Par la suite, tu vas recommencer à respirer.
Chaque jour va être moins lourd que le précédent.

Pour ton ex-mari, je ne vois pas grand chose. Comme chez beaucoup d'homme, je sens de l'égoisme. Ils savent faire passer leurs intérêts avant celui des autres. Les femmes ont beaucoup moins cette capacité.

Je te souhaite d'être heureuse et de surmonter cette étape de ta vie.
Abeille

Retrouver l'amour > pour abeille

amour perdu pour moi de mon petit copain

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom