Abeille ( 33 ans )

Le 07 Nov 2007 23:41
Bonsoir Has,
Je pense que c'est comme aller voir plusieurs médecins. Que certainement on aura des diagnostiques différents.
Moi je ne pense pas qu'il va revenir. Mon ressenti c'est qu'il ne reviendra pas.
Au dela de la perception de la voyance; il faut faire comme s' il ne reviendra jamais. Tu dois te persuader que votre passé personne ne vous l'enlèvera, les bons comme les mauvais moments vous appartiennent. Ils sont coulés dans le béton. Mais il faut que tu fasses ton deuil de cette personne, ta vie est plus importante que cette relation.
Biensur que c'est facile de dire ça quand on ne le vit pas, quand on le vit on y pense chaque minute de la journée. Ne te replis pas dans l'espoir qu'il revienne, essaye plutôt d'aller dans une autre direction, celle ou tu vois une toute petite lumière au bout, même si elle est petite, elle va grandir mois après mois et finalement un jour tu te diras que tu te sens mieux.
Tu sais, une amie à perdue son maris dans un accident. Elle est resté seule avec ses enfants encore très jeune. Elle à réussi à retrouver l'envie de vivre et elle s'est remarier. Elle est heureuse maintenant.
Je ne sais pas si j'aurai sa force, mais j'espère que toi tu l'as. Que tu vas comprendre que tu peux recommencer à être heureuse et pourquoi pas remplacer cet homme par un autre qui prendra soin de toi.
Je pense à toi ce soir Has. |