pour moi de mon petit copain
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

pour moi de mon petit copain

Retrouver l'amour > pour moi de mon petit copain

Auteur

Le 30 Oct 2007 20:47

salut ben moi j'ai un tres gros probleme c'est que j'ai pas de chance et las je sortais avec un mec je suis reste avec lui 3ans et maintenant saye je ne suis plus avec lui mais maintenant je sort avec quel qu'un d'autre ils ete mariee mais maintenant ait divorce il a 27ans et il ma promis que il soit serieux avec moi lais maintenant ils m'appelle plus et puis aujord'hui on avait un rendez vous ensemble mais il as eteind son portable je vous en suplis je ne sais plus comment faire aidez moi hamboukom
Abeille ( 33 ans )

Le 30 Oct 2007 23:06

Salut Linda, donne moi 4 chiffres de 1 à 22 et une couleur. Ensuite pose une question claire.
J'essayerai de te répondre le plus sincèrement possible.
Abeille

Retrouver l'amour > pour moi de mon petit copain

pour abeille PourShames60 ( 40 ans )

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom