| Auteur |
Message |
Bisous78 ( 25 ans )
Le 04 Fév 2008 16:48
bjr, comment vas tu?
Moi pas bien du tout, j'ai tout fais sans aucun resultat que des dégats...
tu m'avais conseillé sur la relation que j'avais avec marc en me disant qu'il fallait que je lui parle pour contrcarrer la folle et bien c'est avec la folle qu'il est et qu'il écoute!!
surtout que je me suis défendue sur une chose qui me portait et me porte préjudice.
tu sais il n'y a rien de plus malheureux et qui fais le plus mal pour une personne que d'être accusé à tord tu cris ton innoncence et on ne te crois pas et quand tu veux convaincre les personnes que tu aimes eux même eux te tourne le dos.
c'est exactement ce que je vis actuellement je suis trés triste peinée, chagrinnée, j'en pleure toutes ms nuits! c'est terrible.
j'ai du quitter mon boulot à cause d'elle, tu m'as dis que j'allais être fixe en début d'année et bien oui je le suis, je l'ai perdu et tout ce qui va avec.
pkoi tant de méchanceté chez les gens??? c'est dingue
je sais plus où donner de la tête dois je m'accrocher? où tout plaquer avec lui
pourrais tu m'accorder une voyance à ce sujet?
t'en remerciant d'avance shames je t'embrasse.
fatima.
ps: lui c'est marc: 16/6/1956
elle c'est touria: 21/1/1966
moi c'est fatima: 04/1/1983 |
Nanouche ( 36 ans )
Le 27 Fév 2008 0:11
Bonjour ton histoire me chagrine moi c nanouche je peut te faire une consultation si tu veut pour te remonter le moral inchallah pose moi 1kestion précise et donne moi 5chiffre de 1à52 je vais essayer de voir ce kil ce passe un peu si tu le veu bien |
Bisous78 ( 25 ans )
Le 27 Fév 2008 20:20
bonsoir Nanouche,
je reviens vers toi concernant mon mail que j'avais envoyé à shames, et si tu veux bien j'ai deux questions sur mon l'avenir professionnel et la seconde c'est avec mon sentimental avec Marc né le 16/06/1956 et moi c'est fatima née 04/01/1983 et sa femme c'est touria née le 21/01/1966 peux tu me dire si je dois espérer encore quelque chose avec cet homme et l'avenir de son côté son couple va til tenir mes chiffres sont: 38.17.20.16.50.
j'aimerais s'il te plait avoir une réponse honnête hafak.
Je t'en remercie d'avance
dans cette attente je t'embrasse
amicalement
fatima. |
Nanouche ( 36 ans )
Le 27 Fév 2008 21:30
tu as sorti la carte du bouleversement,de la destruction,et en plus c ton état d'esprit il va falloir ke tu réflechi avec intelligence.Tu as sorti en plus la carte de la destruction é la construction tu va devoir tournée la page é aller de l'avant sans regarder ton passer ki maintenan ta donner une expérience alors évite les hommes marié cela ne te reuissi pas. |
Bisous78 ( 25 ans )
Le 29 Fév 2008 12:33
merci, d'avoir pris le temps de répondre a ma demande nanouche mais tu sais avec tout ce que l'on m'a dit je ne sais plus ou donner de la tete.
pkoi la carte de destruction??? Et aprés construction?? |