Pour toi Shames60 ( 40 ans )
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Pour toi Shames60 ( 40 ans )

Retrouver l'amour > Pour toi Shames60 ( 40 ans )

Auteur

Le 13 Nov 2007 17:42

bonjour c'est kaima
Comment va tu?
Ton petit sejour c'est t'il bien passé
Dit moi j''ai suivi ton conseil pour celui que je t'avais demander une voyance je lui et ecrit toujours aucune nouvelles je ne lui et rien dit simplement savoir comment il aller .
je verrais bien pour la suite tu aura un retour
si je t'ecris la c'est parce que je n'ais plus ton adresse email j'ai perdu toute mes donner personnes sur mon adresse email .
j'ai du fait une mauvaise manipe j'ai tout perdu
j'ai meme perdu tout les voyance que tu m'avais envoyer et cela me desole.
Pourrais tu me renvoyer ton adresse je t'en serais reconnaissante
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 17:40

BJR MA BELLE
J espere que tu vas bien merci e me donner de tes nouvelles
je ne sais pas si tu as eu le temps de regarder le ernier message du webmaster mais en fait afin d'eviter des abus que certains voyants ne reclamnet de l'argent on s'est mis d accord pour ne repondre qu'en direct sur le site par respect pour celui qui a créee le site et si je remet mon adesse je risque d'avoir becp d'emal ecoute je vais regarder si j'ai garder ton adresse et je te le renvoi comme celà pas des soucis
bisous a toi
Maguy
Shames60 ( 41 ans )

Le 14 Nov 2007 18:18

oalla je ne relis pas tjrs mes emails, j'ai honte, de fautes
que les internautes m'excusent je vais essayer d'ecrire moins vite et recorriger derrière
maguy
Rigolotte ( 42 ans )

Le 17 Nov 2007 15:27

Bonjour ma belle

Ok j'attends de tes nouvelles
j'ai suivi ton conseil a rapport a ce que tusais
maintenant je laisse les choses ce faire
bien a toi
Dit on peut s'echanger nos adresse msn j'ai parler de toi a des amies .
et pas mal de personnes veulent te connaitres
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
amicalement
kaima
Shames60 ( 41 ans )

Le 19 Nov 2007 23:42

bonsoir Kaima
je VIENS D AVOIR TON MESSAGE espère que tu vas bien et que tu es gonflée à bloc pleins énergie, d'ailleurs pour te requinquer essayes d'aller à la mer remplir des bouteilles d'eau de mer et laves toi avec ensuite tu prends ensuite un bon bain avec sept morceaux de citron et tu verras tiens moi au courant
amicalement
Maguy
Rigolotte ( 42 ans )

Le 20 Nov 2007 19:38

bonjour commen va tu ?
Moi en ce moment je suis angoissé je n'arrete pas de penser j'essaye de me calmer mais pas facile .rester positive aussi mais pas facile.
Pour ce qui et de la mer pas facile dit aller mais j'essayerai
Et pour ce qui et du citron qu'est ce que sa fait aprés.
Merci pour ta réponse d'avance
bien a toi
amicalement
kaima
Shames60 ( 41 ans )

Le 22 Nov 2007 11:53

bonjour Kaima
Alalaane t'inquiétes pas beaucoup de personnes stressent en ce moment
on arrive en fin d'année, l'hiver arrive alors les feuilles tombent et le moral parfois aussi

mais apportons du soleil dans nos coeur, que ces voyances vous donnent du baume au coeur et dites vous que se n'est qu'un passage du gris dans un beau ciel bleu
Alors Kaima que t'arrive t'il exactement ma belle
Oui ma belle mes oracles me disent que le moral n'est pas au beau fixe, tu ressasses le passé Kaima, et se n'est pas pour t'aider, en plus tu te fais du mal et on me dit que tu te sous estime et tu te juges mal
STOP STOP, tu repenses à un homme qui t'a blessé, bon si tu es avec la perle rare tu ne vas pas la voir si tu stress ainsi
Alors après avoir lu ce message, tu prends un bon bain comme je te l'ai dit ca enlève toute les ondes négatives et débloque notamment le mauvais oeil et après tu te concentres et tu repars sur de bonne base
car oui il ressort de la chance et du bonheur pour les mois à venir
Malgré une mise au point a faire et quelques chose à voir avec la famille tout le reste ira bien
Alors avances ma belle et crois en toi, car le boneur t'attends en plus tu es capable
Bises
Maguy
Rigolotte ( 42 ans )

Le 22 Nov 2007 15:15

Bonjour ma belle.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentille.
Pour ce qui et du bain avec les citrons je le ferais ce soir.
Je suis angoissé je me sens seule j'ai l'impression que je ne sert a rien personnes ne m'appele , pour ce qui et de ma famille c'est pareilles enfin j'ai l'habitude .
je suis une solitaire c'est comme sa.je vais a partir d'aujourd'hui grace a ton petit mot qui me fait chaud au coeur POSITIVER.
Pour ce qui et du passée.
C'est marrant je ne t'ai rien dit sur cette homme et toi tu me parles de lui c'est hallucinant.
Et oui je ressase le passé il et toujourd présent dans mes pensées j'ai beau me dire qu'il faut tourner la page mais je n'y arrive pas .
Cette séparation a été trop brutale il m'a quitté en colére .
J'ai meme cette sensation qu'il l'est toujours en colére contre moi?
Il s'appel haycinthe née le 21 mai 1961 je ne me souvient pas du prénom de sa mére .
Peut tu me dire ce que tu ressends sur lui.
Il et vrai que j'espere toujours ie sais pas j'ai l'impression que lui et moi ce n'est pas fini tu sais c'est comme si c'etait un brek faut dire que sa fait 2 ans.dit moi si je me trompe?
Je lui et ecrit comme tu me la dit j'ai simplement demander de ces nouvelles lui demander comment aller t-il ainsi que ces amours, ainsi que sa famille .
Qu'il n'etait pas obligé de me répondre voila maintenant c'est a lui de voire..
Dit moi quand tu aura le temps regarder pour lui.
Sache que je ne t'oublierais pas et que bientot tu aura une surprise ...

jJe t'embrasse amicalement
et te dit a bientot auplaisir de te relire
INCHALLA
kaima

Retrouver l'amour > Pour toi Shames60 ( 40 ans )

amour amour pour shames

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom