shames où es tu?????????????
Menu
Outils Pratiques
Publicité

shames où es tu?????????????

Retrouver l'amour > shames où es tu?????????????

Auteur

Le 27 Nov 2007 12:49

COUCOU MAGUY,

désolé de te déranger, tu m'as demandé des infos mais je n'ai toujours pas reçu de réponse

dans l'attente de te lire

fatima
pseudo bisous78
Shames60 ( 41 ans )

Le 27 Nov 2007 23:42

bonsoir Fatima
Pas simple ce site car je n'arrive pas à toutes vous identifier et apparemment les messages n'arrivent pas tous
écoutez pour parer à ce problèmes vu votre urgence, je vous propose Fatima car il ya plusieurs Fatima qui m'ont écrit de me redonner votre prénom celui de votre maman comme cela je vous reconnaitrais et je répondrais dans l'urgence des demain soir ou avant si je peux
hésitez pas
a bientôt Fatima
Shames
Bisous78 ( 25 ans )

Le 28 Nov 2007 9:24

bijour Maguy
je t'ai envoyé plusieurs email et je n'ai pas eu de réponse s'il te plait pourrais tu me consacrer quelques instants je ne vais pas très bien ces derniers jours.

voici des infos pour t'aider à me répondre.

Alors le concernant, c'est marc né le 16/06/1956 et sa mère c'est jacqueline
moi c'est fatima née le 04/01/1983 ma mère c'est aicha

tu m'as parlé d'un litige qu'il devait résoudre et je ne vois pas de quoi il pourrais s'agir es professionnel ou personnel?
Ensuite tu dis qu'il ya une femme effectivement y'en une est collante en plus elle s'appelle touria est née le 28/01/1966.

cette femme est une folle elle cherche par tout les moyens de m'écater de ma route quitte à aller faire des potions magiques.... à ternir mon image vis à vis de lui
je suis persuadé qu'elle lui à fait (du srour),
j'ai des sentiments pour cet homme et je ne sais plus ou donner de la tête...
pourrais tu m'approfondir cette voyance sur le devenir de cette relation et sur ces sentiments.

je t'embrasse trés fort
au plaisir de te relire
a bientot
fatima pseudo bisous78

Retrouver l'amour > shames où es tu?????????????

une erreure de message pour shame a samedi

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy