SHAMES
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

SHAMES

Retrouver l'amour > SHAMES

Auteur

Le 06 Avr 2008 23:07

Bonjour à toutes et à tous
C'est avec grand plaisir que je reviens parmi vous aprés un long silence indépendant de ma volonté. Le manque de temps et les soucis personnels m'ont amené à faire un break De plus n'ayant pas d'ordi performann il m'est impossible de vous répondre trés vite
J'aurai je pense un matériel adéquate à partir de mai inchalahn mais je ne pourrais pas répondre tous les jours il faudra donc être patient pour l'instant je ne répondrai qu'à partir de mai pour les messages urgents je souhaiterai que vous passsiez par le webmaster qui jugera le caractère d'urgence et me donnera votre email
Merci abeille pour ton aide car je sais le temps et l'energie que celà prends
L'amour de donner est l'une des grandes vertus dans ce monde je vous dis à bietnot
et je salut le webmaster
dans l'attente de vous lire
Krimo ( 21 ans )

Le 07 Avr 2008 20:11

bonjour Maguy c'est karim, heureux que tu soit de retour parmi nous car c'était vraiment le calme plat sans toi, je t'embrasse, a bientôt inchallah

karim

Retrouver l'amour > SHAMES

Dernier espoir..Svp, Shames, Abeille, ou quelqu'un retrouver mon meilleur ami

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite