tout va de travers pour moi
Menu
Outils Pratiques
Publicité

tout va de travers pour moi

Retrouver l'amour > tout va de travers pour moi

Auteur

Le 25 Mar 2008 17:46

bonsoir tout le monde , je viens de découvrir ce forum et j'aimerai bien qu'un professionnel vouderait bien m'aider à résoudre mes problèmes et à me prédire mon avenir sentimental , finacier et professionnel.
pour le travail cela fait 18mois que je n'ai plus travailler , je dépose des demandes et me fait des promesses mais à la fin rien aucune suite.
pour le coté sentimental , tout les hommes que je rencontres et avec qui les sentiments et la confiance s'intalle , ils disparessent de ma vie sans donner aucune nouvelles , ils ne repondent plus au telephone et ne repondent plus a mes messages du net.
sinon les autres prévoit de venir demander ma main mais ne viennes jamais dans ma ville et rien ne se fait, un avec qui on a tout planifié et qu'on allait se marier , quand il arrive dans sa ville natale il se fiance avec une de chez lui.
et le dernier avec qui je suis en relation maintenant me promet de venir (il habite en france) depuis déja 3 mois mais jusque là rien et en plus il a réduit le nombres de ses appels et a changer de comportement .s'il vous plait si y a quelqu'un qui poura m'aider , tout le monde me dit que je suis surement ensorcelée ou marbouta. merci d'avance[/u][/list]

Retrouver l'amour > tout va de travers pour moi

oublié de donner des précisions me concernat. retrouvé l'amour

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom