j'aimerais savoir si je vais aller mieux c'est à dire si je vais retrouver le bonheur sentimental car je me suis séparée depuis 8 mois de mon ex dont je suis toujours amoureuse !!!
Nisrine née le 08.01.79
chiffres: 7.18.16.22
ma couleur : rose
Mon ex est né le 18.06.70
Merci d'avance pour votre réponse.
Shames60 ( 41 ans )
Le 09 Mai 2008 21:50
Bonsoir Nisrine
Tout d'abord cessez de vous tourmenter car il ressort de votre jeu un passage à vide occasionnant becp d'angoisse et de déprime
Je pense que vous aurez de ses nouvelles car il ressort comme quelqu un de proche
Je vois que cette rupture a aussi été dure pour lui et qu il ressent cela comme un echec car il pense à partir loin de vous à quitter la région ou à voyager mais en tout cas à faire un break
Ceci dit je ne vois pas tout de suite une rencontre mais les choses évolueront par elle même etant donné que vous allez tout de meme vous prendre en main
Je vois qu'une personne proche de vous ayant un lien familial vous soutiendra des belles choses sont en perspectives mais pmalgré des tensions et une impasse financiere tout rentrera dan sl 'ordre
La rép onse à votre question est que le choix que vous allez prendre sera décisif dans votre vie je vois des discussions des querelles le souics est que l'un de vous n a pas confiance en l autre il y a une histoire de trahison ou de jalousie bref à résoudre en tout cas pas tout de suite
bonne continuation
shames