| Auteur |
Message |
Bisous78 ( 25 ans )
Le 10 Déc 2007 18:51
bijour Maguy
je t'ai envoyé plusieurs email et je n'ai pas eu de réponse s'il te plait pourrais tu me consacrer quelques instants je ne vais pas très bien ces derniers jours.
voici des infos pour t'aider à me répondre.
Alors le concernant, c'est marc né le 16/06/1956 et sa mère c'est jacqueline
moi c'est fatima née le 04/01/1983 ma mère c'est aicha
tu m'as parlé d'un litige qu'il devait résoudre et je ne vois pas de quoi il pourrais s'agir es professionnel ou personnel?
Ensuite tu dis qu'il ya une femme effectivement y'en une est collante en plus elle s'appelle touria est née le 28/01/1966.
cette femme est une folle elle cherche par tout les moyens de m'écater de ma route quitte à aller faire des potions magiques.... à ternir mon image vis à vis de lui
je suis persuadé qu'elle lui à fait (du srour),
j'ai des sentiments pour cet homme et je ne sais plus ou donner de la tête...
pourrais tu m'approfondir cette voyance sur le devenir de cette relation et sur ces sentiments.
je t'embrasse trés fort
au plaisir de te relire
a bientot
fatima pseudo bisous78 |
Shames60 ( 41 ans )
Le 10 Déc 2007 18:55
ok fatima
je regarde ca a tête reposee
pour l'instant je suis tres prise mais j'essaye de te repondre cette semaine
bises
shames |
Shames60 ( 41 ans )
Le 11 Déc 2007 23:23
bonsoir Fatima
si je n'ai pas répondu c'est que je pensais avoir donné assez d explication sur cette relation
oui je confirme qu'une tierce personne passe son temps a dépenser son argent pour le garder ceci dit je confirme tout de même qu'il y a des choses positive entre vous et que d'ici début année prochaine vous serez fixe
vous devriez plutôt lui parler et contrecarrer cette tierce personne et surtout prier croyez moi le meilleur bouclier c'est la prière
en faisant le tirage de marc, son litige était professionnel mais apparemment tout est ou va rentrer dans peu e temps en ordre
il es bien déboussolé par une instabilité"é du aux pratiques occultes qui lui sont fait mais la personne n'aura pas gain e cause car je vois pour lui la paix et une nouvelle histoire d amour
peut être que vous irez voir quelqu'un pour le désenvoûter
en tout cas, je vous conseille le dialogue
amicalement
shames |
Bisous78 ( 25 ans )
Le 12 Déc 2007 22:40
Bonsoir shames,
merci un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir consacrer du temps à ma demande.
je vais effectivement suivre tes conseils et lui parler de tout ce que je peux resentir à son égard mais tu vois j'ai toujours la crainte de me sentir rejetée enfin on verra où sa nous m'emmenera.
je te fais de gros bisous depuis le maroc où je passe quelque jours de repos merités. et je t'envois du soleil...
mille bisous et encore merci .
fatima bisous78 |