voyance
Menu
Outils Pratiques
Publicité

voyance

Retrouver l'amour > voyance

Auteur

Le 17 Mai 2007 13:25

Après un difficile divorce, j'ai pensé que jamais plus je ne trouverai quelqu'un, je m'étais fait une raison. J'ai deux beaux enfants et ça me suffira pour me donner envie de vivre.

J'ai pris des vacances avec une amie proche. On est allée à Nime. Dans la rue, une femme nous a proposé une consultation de voyance et j'ai accepté. Elle m'a dit des choses très vrai. Sur mon passé , elle a sentie mon enfance pénible, mon adolescence , mon mariage très heureux au début et malheureux par la suite. Sans avoir raconté quoi que ce soit, elle a su tracé les principales lignes de ma vie.

Elle m'a dit de ne pas m'en faire, que je retrouverai un homme. Elle m'a dit que ce serait un homme divorcé, sans enfant.

Je l'ai rencontré en octobre. Il est bien, très gentil. Il a déjà un enfant parcontre, la voyante s'est trompé sur ça. Je pense que je l'aurai rencontré même sans avoir consulté.

Je tenais à témoigné que pour moi l'expérience a été convaincante.
merci
Loulette217 ( 38 ans )

Le 21 Mai 2007 16:50

à tout hazard tu aurais gardé ses coordonnées?

merci d'avance
Invité

Le 21 Juin 2007 9:48

aurais tu le n° de tel de cette voyante ,je voudrais bien la consulter,peux tu me raconter comment elle procede,merci....

Retrouver l'amour > voyance

Témoignage Je cherche

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom