au webmaster
Menu
Outils Pratiques
Publicité

au webmaster

Rêves > au webmaster

Auteur

Le 27 Sep 2007 19:25

Bonjour ,

je pensais qu'on pouvait consulter des voyants, à partir des pays du maghreb..

et je me rends compte que non!

on ne peut accéder au forum audiotel08

ni à une voyance par emai, vu qu'il n' ya pas le code du pays où je vis

c'est dommage pour ceux qui vivent au maghreb de ne pas bénéficier de ces offres non? sur le site maghreb voyance!

voilà, c'est dit

si vous avez une adresse site qui soit accessible sur tous les plans par les maghrébins
faites le nous savoir, je vous prie

celà me rendrait bien service..***

merci bien pour votre réponse

nina
Webmaster ( 20 ans )

Le 28 Sep 2007 17:25

Bonjour Nina,

Effectivement il est difficile d'obtenir des modes de paiement depuis le Maghreb.

Il va probablement y avoir du nouveau cette année. Plusieurs sociétés comme Allopass s'intéresse au Maghreb et ils disent qu'une annonce est imminente ( quelques mois?)

Une carte se vend en Algérie et au Maroc : Néosurf. Vous pouvez l'utilisez pour payer sur internet. Voici le site : http://www.neosurf.info/

Vous y trouverez les points de ventes.

Pour l'audiotel c'est plus compliqué, je reviens vers vous dès que possible quand nous aurons trouvé une solution ( probablement un paiment par carte pré-payé aussi).

J'en profite pour annoncer que nous attendons des nouvelles de Scorpi pour voir s'il est toujours intéressé à répondre aux messages. S'il ne peut plus le faire, nous essayerons de trouver une personne ayant des dons qui accepterais. Le forum est aussi fait pour ça, pour que tout le monde puisse avoir une "consultation" gratuite.

D'autres nouveautés vous serons proposés dans peu de temps. Des nouveautés gratuites et payantes pour que tout le monde s'y retrouve.

Merci de votre confiance Smile
Nina ( 34 ans )

Le 04 Oct 2007 13:10

Bonjour ,

je vous remercie pour votre réponse**

pour ces éclaircissements!

à bientot

sincèrement

nina

Rêves > au webmaster

reve etrange rêve

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy