baton
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

baton

Rêves > baton

Auteur

Le 04 Déc 2007 21:32

salut
j'ai juste fait un reve qui m'a marquer mais et peut etre que certaine personne doué pour l'interpratation pourrais m'eclairer Very Happy

je me suis vus prendre le baton du prophete moîse et faire un geste en direction de la mer qui s'est ouvert en deux mais a ce moment la pris de frayeur j'ai lacher le baton
qu'en penser vous Rolling Eyes
voyageur

Le 17 Déc 2007 20:21

aucune interpretation..? Sad
bon je n'ai qu'a m'achetez le livre d'ibn sirrine Rolling Eyes
Shames60 ( 41 ans )

Le 18 Déc 2007 23:01

bonsoir voyageur

je ne suis pas une pro de interprétation mais en analysant votre rêve point par point, je pense que vous devez être dans une période de remise en question
n'oubliez pas que le bâton de Moise a été transformé en serpent et que la mer qui s'est fendue en deux s'est ensuite refermée après avoir laissé passée ceux qui ont foi en Dieu
Peut être devez vous avoir un projet ou êtes dans une période de décision et que le bâton représente les épreuves, Moise est votre ange gardien et la mer est l'intérieur de l'âme
Je pense que vous êtes guidé et que vous devriez avoir foi en vous ,vous détenez en vous la réponse il suffit de voir au plus profond de vous et avoir confiance
bonne chance
Neykytaa ( 20 ans )

Le 09 Avr 2008 10:57

tes celibataire ou pas rep stp tu t' appele comment moi maeva du 44 la chenais

Rêves > baton

aide pour interpreter un reve reve etrange

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom