bonjours a tous et a toutes merci de me lire
Menu
Outils Pratiques
Publicité

bonjours a tous et a toutes merci de me lire

Rêves > bonjours a tous et a toutes merci de me lire

Auteur

Le 10 Fév 2008 16:21

Voila en ce moment je fait beaucoup de reves que je n'arrive pas a analyser .
je reves de chatons de chiots , de neige , de voiture ,agression, cuisine maisond'inconnu, homme que je ne connais pas , bizard car je fait pratiquement toujours les memes reves sauf un qui ma particulierement fait peur vomisr des cheveux j'en ai deduit de ce reve que j'ai extrait tout le mal enfin je veut dire angoisse que j'avais j'ai ressenti comme si j'etais un renouveau le meilleur arrive.
Quand pensez-vous je suis ouverte a toute discution .

j'ai beau chercher sur google mais il ya plusieur signification alors si quelqu'un connais d'"autres site plus interessant qu'il me le fait part.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'attends avec impatience vos question et réponse.
Amicalement
rigolotte
Nanouche ( 36 ans )

Le 22 Fév 2008 17:23

Tes reves sont de mauvais augure,je pense que tu as été frapper par des séances occultes des gens ne t'aime pas du tout.Il va falloir te nettoyer et bien comme il le faut.
Rigolotte ( 42 ans )

Le 23 Fév 2008 13:21

Merci de ta réponse.

Je me suis renseigner de mon coté une voyante ma dit que mon reve sur les cheveux , etait bien vu que je rejette tout le mal que l'on ma fait.
D'ailleurs je n'arrive pas a comprendre pourquoi on me fait du mal???
Merci de m'avoir donner une réponse

Amicalement a toi
Tu connais la signification des reves?.
Et comment me fait un nettoyage ?
Merci

J'attends ta réponse
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 19:11

REBONJOUR
Oui je connait la signification des reves et je suis voyante je ressent beaucoup de choses avant de te dire ton nettoyage il faut que tu me dise si tu é pratikante ou non et kel é ta religion?Je pourai peut etre t'aider
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 19:33

Bonjour

ALors je suis de nationalité marocaine/alegeriene
Je ne suis pas pratiquante.
Dit moi ce que tu ressends ??
Je pense que c'est du coté de la famille de ma mére ?
Je pense a une cousine plus particuliérement je reve tout le temps d'elle je fait toujours le meme reve?
Enfin je me trompe peut etre?
Peut tu me dire si tu vois qui me veut du mal et ce que tu voit ou ressends
Bien a toi
Si tes ok pour echanger email personnel dit le moi
Au plaisir de te lire
Bien a toi
Amicalement
PS j'ai fait une reve aussi qui ma etonné ma mére dans mon reve me donner une chaine en or avec une petite tortue peut tu me dire la signifacation merci d'avance
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 20:06

Pour l'interprétation de ton reve avec ta mère il é bien et pas bien, bien car ta mère ta donner cette chaine en or qui veut dire une fille en réalité tu as peut etre des enfants?Mais la tortue ne m'inspire pas du tout elle veut dire en réalité la vie lente très lente comme la tortue qui marche lentement écoute ne me raconte rien mais donne moi des chiffre de 1à52 si tu le veut bien
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 20:10

pardon il me faut 5chiffres de 1à52 je vais voir ce kil se passe un peu car je te sent perturbé
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 21:03

remoi
Tu me fait peur?
mes chiffre au hazard

8/5/41/52/47
vraiment au hazard
j'ai effectivement des enfants
amicalement
je reste connecter
merci
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 21:22

Dit moi si je me trompe sois franche
En ce moment tu recherche l'affection de tes proches et l'amitier de ton entourage,tu as souffert dans ton passés a cause de ca tu te renferme en toi meme je te sent seule o fond de toi,ta réuissite è bloké tu te trouve dans une impasse tu ne sais pas koi faire c'est ce ke je vois pour l'instan
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 21:58

Je suis honnete et tres franche
Il et vrai que ma famille me manque ma mére mes freres et soeures .
Je ne recherce pas l'affection de mes proches, ni l'amitier de mon entourage .
C'est vrai j'en ai bavé jeune j'ai toujours eté seule depuis toujours meme enfant j'etait seule.
j'en ai bavé mais DIEU merci meme si je ne pratique pas je pris beaucoup tousles jours que DIEUR fait memes les soir je demande a DIeu de me proteger moi et les miens meme ce qui me font du mal.
Mais dit moi pour ma cousine je me trompe ou pas ? elle s'appelle yamsina.
Comment faire pour que ma vie soit mieux
Dit moi ce que tu ressends
merci de prendre le temps de me lire
rigolotte
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 22:09

Ne te fache pas c juste ke j'ai ressentit tout ca tout a l heure,donc c vrai allah é grand et le hasard n existe pas c le maktoub écoute bien ce ke je vais te dire la vie è pleine de mauvais gens j'ai appris énormément de chose et je parle en connaissance de cause va voir 1imame seule lui peut t'aider je te le jure fait le tu vera tu as le mauvais oeil les gens te jalouse beaucoup écoute donne moi ton adresse msn k on puisse mieu discuter si tu veu je pourai encore mieu voir par rappot a ta cousine en tout ca c le coté de ta mère vu kel ta donné une chaine en or
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 22:29

Ne te fache pas c juste ke j'ai ressentit tout ca tout a l heure,donc c vrai allah é grand et le hasard n existe pas c le maktoub écoute bien ce ke je vais te dire la vie è pleine de mauvais gens j'ai appris énormément de chose et je parle en connaissance de cause va voir 1imame seule lui peut t'aider je te le jure fait le tu vera tu as le mauvais oeil les gens te jalouse beaucoup écoute donne moi ton adresse msn k on puisse mieu discuter si tu veu je pourai encore mieu voir par rappot a ta cousine en tout ca c le coté de ta mère vu kel ta donné une chaine en or
Remoi

Je me fache pas?
je comprends pas pourquoi les gens me jalouse.
Je suis quelqu'un de simple généreuse , il et vrai que je suis quelqu'un de directe je dit ce que je pense et je sais que certaines personnes ne m'aime pas pour sa .
Mais je suis faite comme sa je l'ai appris a force d'en prendre pleins la figures .
L'imame qu'est qui va me faire il va me donner une teckb j'ai ai eu deja mais j'ai l'impression que cela ni fait rien ?
Mes chiffres que disent t'il ?
Ok pour ce qui et de mon adresse
******@****l.fr
je ne suis pas connecter vu que j'ai fait reparere mon ordinateur je n'ai pas remis msn
je le ferais demain inchalla.
Dit moi ce que tu ressends d'autres
merci d'avances au plaisir de te relire
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 22:41

l imam ta donner un talisman ki ne te sert a rien mais rien du tout il faut ke t aille voir un autre imam kil te fasse la rokia c les verset du coran c trop puissant ca marche très bien crois moi je suis passés par la moi aussi c efficace c pour ca ke les gens te jalouse car tu é simple généreuse et franche et reste comme tu es .dit moi tu vien d ou?moi d'alsace
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 22:52

remoi

On ma déjafait une ROKIA c'est une soeur muslumane je n'avais rien ma mére etait a coté de nous on et rester peut etre 2 heures elle ma resiter le coran as prie elle a dit a ma mére que je n'avais rien et ce qui me parait bizard maintenant c'est ma mére qui dit comme sa non elle doit avoir quelque chose a croire qu'elle voulais que j'ai quelque choses?
J'ai meme mon frere qui as fait 3 fois son pélrinage a la meck c'est un chire c'est comme sa qu'on dit il me la fait aussi il ma dit que je n'avais rien .j'ai bu de l'eau de zézéme et rien je pense que le mauvais oeils on ne peut rien y faire simplement se proteger avec quoi sa je n'en sais rien .
Mais dit moi tu peut pas me dire qui me jalouse du coté de ma mére ?
Faut dire que la plus part de ma famille ne sont pas honnete je sais bien que quelque uns sont faux mais que veut tu c'est la vie.
j'en connais qui on fait 400 coups dans leurs vie et maintenant qu'il ce mettent a prie sa me faire rire quand je voit sa
Il et vrai que mon je crois en DIEU je ne prie pas mais j'espere un jours prirais.
Je suis de lyon jy travail mais je vis sur paris.
J'ai 41 ans et toi d'ou et tu et tu rebeu aussi.
a de suite enfin j'espere
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 23:16

Alors la je suis étonnée de ce ke tu vien de me dire de cette femme ki t'a fait la rokia c la première fois de ma vie toute entière ke j'entend ca une femme ki fait la rokia tu sait c pas un jeu faire la rokia il faut connaitre les sitine hazèb et c les homme pure afon avec allah kil peuvent faire la rokia c comme l apel a la prière c ke les homme de foi ki on le droit de la faire c écrit c comme ca,k allah me pardonne mais dit a cette femme kel reste chez elle trankillement a faire ses prières.Il faut ke tu vois un imam un vrai mais pas un charlatan de taleb ki te donne des talismans pour te soigner et je vais t apprendre une chose sur le mauvais oeil,il casse les pierres c très méchan un mauvail oeil ca pourai etre encore pire ke la sorcellerie et allah a dit je ne donne pas une maladi sans son remède sache ke tu peut te nettoyé sans problème.Ecoute si tu veu on ce vois demain inchallah sur msn je te ferai une consultation gratuite car je le fait de coeur et ce n est pas mon métier k allah nous guide dans le droit chemin inchallah car on c ke la voyance n'est pas bien chez nous les musulmans.Et je tien a te dire aussi ne te justifi plus jamais envers autrui parce ke tu ne prie pas cela regarde ke toi et allah,moi aussi je ne prie pas k allah nous pardonne inchallah é kil nous guide dans le droit chemin amine.
Nanouche ( 36 ans )

Le 24 Fév 2008 23:21

je suis algérienne j'ai 2 filles et le 3eme en route je vais bientot accoucher inchallah prévu pour avril j'habite sur mulhouse je vie seule avec mes filles et allah est grand.
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 23:37

remoi

Cool des filles qu'est ce que j'aurais aimée en avoir au moins une
J'ai deux garcons grands deja majeur
et je suis seule aussi j'ai quelqu'un dans ma vie mais je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie l'avenir me le dira
Peut tu me dire ce que tu voit sur mon avenir sentiemental si besoins plus d'infos fait le moi savoir?
Mais comme tu le dit DIEU et grands
si tu veut on ce reparle demain
je vais me coucher demain lever toit je suis agent de maitrise dans l'industrile je suis toujours sur la route c'est fatiguant
sa ma fait plaisir de te connaitre j'espre que l'on se rencontrera je peut me deplacer .
Je souhaite une bonne nuit que DIEU te protége toi et des filles que vos anges gardiens vous protégent.
Je te souhaite une tres bonne nuit
j'attens de tes nouvelles pour tes ressentis pas rapport a mes chiffres.
Pleins d'ondes POSITIVES ....
Smile Wink
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 23:42

La femme quii ma fait la rokia et musulman et pratiquante elle connais le coran parcoeur crois moi c'est quelqu'un de bien d'ailleurs elle aussi a eu des galere elle et marié a un homme qui ne s'occupe pas d'elle et de ces enfants
je t'assure c'est quelqu'un de tres bien crois moi
elle et gentille genereuse c'est une fille qui vient du bled et crois moi et elle vraiment bien voila

je verrais pour l'imame j'en connais pas ici il faut dire qu'avec le travail j'ai pas le temps je travail du lundi au samdi et je rentrer tard vu que je suis sur la route je faite tous lyon et les environ grenoble etc....

bien a toi
Rigolotte ( 42 ans )

Le 24 Fév 2008 23:45

ok pour demain msn dit moi a quel heure
je vais aller faire dodo demain le boulo
grrrr si je pouvais gagnée au loto je serais tranquille faut d'abord que jy joue
je rigole

bonne nut fait de beaux reves et embrasse tes filles pour moi
amcialement
rigolotte

Rêves > bonjours a tous et a toutes merci de me lire

Pour hanouche 36 ans lis...

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy