église
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

église

Rêves > église

Auteur

Le 10 Mai 2007 20:50

bonsoir, j'ai rêvé a quelques choses de bizarre:

je me trouve dans un village du sud de la france, je remonte la rue et je rentre dans une vieille église.par la suite, je remonte l'allée centrale et je me retrouve a l'autel. je me tourne et une femme est a mes coté. le pretre est devant nous, il nous maris..pour le pire et le meilleur etc..

je comprend le mariage, c'est pas un probleme...mais c'est surtout l'église, je suis de religiojn musukmane....pq une église??

qq'un peut me dire merci
mimi

Le 11 Mai 2007 9:36

la signification aller de l'avant ou vers le haut est claire : le rêveur va droit devant, aller plus loin. Avancer devant signifie vers l'avenir, vers un but. On monte vers la gloire, les honneurs, la beauté, la lumière.

Hors, 2 fois dans votre rêve vous remontez ( rue ou allée)

Dans le monde chrétien, une église contient tout le symbolisme de la Mère. Entrer dans une église signifie fusionner avec sa Mère. Dans votre religion musulmane, je ne sais ce que ça signifie.Mais si vous vivez en Europe, vous avez un inconscient plus occidentale.

Plus classique, le mariage représente une union ou une alliance, de soi avec soi, ou de soi envers le monde extérieur.
Ledoooouuu ( 56 ans )

Le 11 Juin 2007 14:40

je pense qu'en étant musulman, vous n'aviez "rien à faire dans une église. àa veut dire, peut ^tre, que vous avez une relation amoureuse ou plutôt sexuelle avec une femme en dehors des règles de la sunna musulmane. Si c'est le cas, repentez vous. très amicalement qui n'a rien contre les chrétiens. j'ai fait toute ma scolarité chez les pères blancs que j'ai aimés et respectés.
Scorpi ( 20 ans )

Le 11 Juin 2007 19:18

Bonsoir Roro,

Rêver que tu rentres dans une église signifie que tu vas prendre de bonnes décisions qui feront évoluer ta vie.
Ce rêve n'a par conséquent rien à voir avec le fait que tu sois de religion musulmane, C'est un rêve qui n'à rien à voir avec la spiritualité.

Rêves > église

Porte qui peut me dire ce que ça signifie

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite