interprétation d'un rêve S.V.P URGENT
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

interprétation d'un rêve S.V.P URGENT

Rêves > interprétation d'un rêve S.V.P URGENT

Auteur

Le 25 Fév 2008 23:49

salut,

j'aimerai savoir ce que ces rêves veulent dire S.V.P

J'ai paniquer en voyant ces rêves si vous pouver m'aider s.v.p
voilà j'ai vu mon mari debout devant notre cuisine et tout Nu et là sur la table de notre cuisine il y avait son frère (décédé il y 6 mois) allongé avec juste un drap blanc dessus et là il à demandé son frère (mon mari) mon mais mari lui à répondu et il lui à dit de se rendormir et mon beau frère lui à dis qu'il avait des kdo à offrir à ses enfant il s'est relevé et ai aller se rabiller je l'ai suivi il est aller acheter des kdo à ses enfant mais pa à son ainé et il n'a même pas regarder sa femme.

mais ce qui est bizarre c'est que le lendmain j'ai réver de mon mari dans la même position dvant la cuisine et tout nu mais cette fois il parler avec ma voisine àgé de 84ans pas dcd

aider moi s.v.p merci
Nanouche ( 36 ans )

Le 26 Fév 2008 23:39

Ne sois pas paniké doucement je vais essayer d'interprété ton reve déja le faite d avoir vu ton mari tout nu n'es pas bon signe ,tu va peut etre apprendre kelke chose kil te cache actuellement mais ki poura ce ressoudre inchallah mais en ce ki conserne ton beau frère il as kitté ces enfants le reve le dit bien il les aimes .Mais pour ta voisine tu va peut etre apprndre la mort d'une personne ki é sans plus pour toi é allah é grand .

Rêves > interprétation d'un rêve S.V.P URGENT

que veu dire ce reve Pour hanouche 36 ans

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom