Porte
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Porte

Rêves > Porte

Auteur

Le 18 Mai 2007 13:32

J'ai rêver que je me retrouvait devant une porte. Je la pousse, elle est fermée. Je reessaye, et là elle s'ouvre.

Je suis sur que ca veut dire quelque chose. Je me suis réveillé en me rappelant très bien ce rêve, calors que d'habitude je me rapelle pas.
Angie ( 26 ans )

Le 21 Mai 2007 12:00

une porte fermée donne l'envie de la pousser pour " voir ce qui se trouve derrière". La porte fermée signifie l'aventure possible, le mystère et le secret.

La porte ouverte marque le passage d'un endroit à l'autre. C 'est une "traversée" en quelque sorte.

La porte protège également. Elle assure l'intimité.
Ledoooouuu ( 56 ans )

Le 11 Juin 2007 14:34

ça veut dire, tout simplement, que vous réaliserez quelque chose à la deusème tentative.
Scorpi ( 20 ans )

Le 11 Juin 2007 19:26

Bonsoir Julie,

Ce rêve annonce une visite désagréable ou d'autre part tu risques en te rendant quelque part d'y être froidement accueilli.

Rêves > Porte

Reves de fou église

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom