| Auteur |
Message |
Fad ( 32 ans )
Le 18 Juin 2007 20:53
Un nouveau sujet pour ceux que ça intéresse....
que pensez vous des djinns, y croyez vous, sont t'ils bienfaisants, etc?
eux qui ont eu une place dans nos cultures et pour nos ancêtres, qu'en est t'il aujourd'hui?
à vos claviers, j'attends vos pensées sur ce sujet |
Invité
|
Le 18 Juin 2007 23:00
Bonsoir Fad,
On peut croire au djinns, tout comme l'on peut croire aux bons et mauvais esprits, mais cela relève en général plus de la phantasmagorie de contes de fées que de la réalité.
Toute culture à ses croyances liés au surnaturel, ca relève de nos racines.
Aujourd'hui ca plus partie des contes que racontaient nos grands parents au coin du feu.
Scorpi |
Maria ( 27 ans )

Le 19 Juin 2007 8:52
Le quelques amis musulmans qui n'aiment pas la voyance disent qu'il n'y a que dieu et les djins qui peuvent voir le futur. Sérieusement, la voyante au bout du téléphone ou de l'autre côté de la table, elle à l'air d'un djin??? c'est n'importe quoi...
il existe des djins sous forme d'esprits...j'en ai jamais vu, mais je crois que c'est possible. |
Fad ( 32 ans )
Le 20 Juin 2007 0:54
du temps de mes grands parents, on associait les djinns à des thérapeutes, des voyants, des personnes ayant des dons. ces personnes étaient dites "possédées";
est ce vrai ou pas??? Moi, en tout cas, j'ycrois. Si certains ont des témoignages, qu'ils nous en fassent part. |
Scorpi ( 20 ans )
Le 26 Juin 2007 19:37
Bonsoir Fad,
On peut croire au djinns, tout comme l'on peut croire aux bons et mauvais esprits, mais cela relève en général plus de la phantasmagorie de contes de fées que de la réalité.
Toute culture à ses croyances liés au surnaturel, ca relève de nos racines.
Aujourd'hui ca plus partie des contes que racontaient nos grands parents au coin du feu.
Scorpi |
Fad ( 32 ans )
Le 26 Juin 2007 23:10
je suis intéressée par ce monde. y'at'il quelqu'un qui connait ce monde plus particlièrement ou qui a rencontré des personnes "possédées" ou entrant en transe? |
Dounia ( 31 ans )
Le 26 Juin 2007 23:38
 bonsoire fad si tu VEUX TU VAS SUR GOOGLE TU TAPE LA MAGIE ARABES DE KADER ET TU VERRAS CEST SUPER INTERESSANT DIT MOI DES NOUVELLE A BIENTOT |
Fad ( 32 ans )
Le 27 Juin 2007 19:15
J'ai été sur le site. c'est vrai qu'il est intéressant. je lui ai laissé un message, j'attends de ses nouvelles
merci du tuyau |
Fad ( 32 ans )
Le 29 Juin 2007 23:16
alors, il m'a répondu. c'est un site qu'il faut aller voir. il y a tout plein de formules, des talismans à réaliser selon ce qu'on recherche. et, en plus, kader vous répond assez rapidement pour toutes vos interrogations |