que veu dire ce reve
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

que veu dire ce reve

Rêves > que veu dire ce reve

Auteur

Le 01 Mar 2008 10:09

bonjour
j'ai révé que je marchais avec mon ex conjoint sur un marché, c'etais une belle journée et on faisaient pas attention aux marchands. nous avons renconté une femme que je connais nous l'avons salué et elle nous a présenté une femme, qui quand elle a fait la bise à mon ex conjoint je l'ai poussé fort. ensuite on a continué à marcher et la j'ai demandé à un marchand ( c'était u n petit homme) comment faire pour sortir de ce marché, il m'a montré comment et quand je suis sortie je voie plus mon ex conjoint, mais devant moi il yavait ma mere et ma soeur elles m'ont dit qu'elles allaient chez le dermatologue.
merci pour votre réponse

Rêves > que veu dire ce reve

Pour hanouche 36 ans interprétation d'un rêve S.V.P URGENT

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom