| Auteur |
Message |
Milka ( 28 ans )
Le 07 Mai 2007 9:43
Bonjour,
J'ai fait un rêve hier soir, je me suis rué sur l'ordi ce matin pour en parler et comprendre ce que ca signifie si ca signifie qq chose:
Je suis en voiture, seul, je ne sais pas quel model de voiture, ni la couleur. je roule dans un décor de film, on dirait le gran canyon. Et là j'arrive sur un énorme pont. J'ai un peu de rétissance à le passer, mais tout se passe bien et je traverse ce pont.
Si quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, merci |
Angie ( 26 ans )
Le 07 Mai 2007 15:09
Je pense :
comme tu conduis toi même ta voiture, c'est toi qui est maître de ta destinée. Tu n'est pas côté passager, tu ne te laisse pas mener. le model et la couleurde la voiture ne sont pas important.
Comme tu réussis a traverser le pont, ca veut dire que tu établis une alliance, tu te relie a quelques choses de plus grand que toi. Plus grand que toi signifie un couple, une aventure professionnel, la création d'un enfant... tu vois ce que je veux dire?
Le décor splendide et gigantesque me laisse pernser qu'il sagit d'une grande étape. Quelques chose de significatif pour toi.
Voila, c'est mon interpretation perso, je peux me tromper... |
Cocktail ( 37 ans )
Le 14 Mai 2007 16:36
tu peux interpréter aussi d'autres rêves? la formule des rêves prémonitoires, elle marche? |
Angie ( 26 ans )
Le 21 Mai 2007 11:56
oui oui, je peux interpreter d'autres rêves, dans la limite de mes compétences.  |
Ledoooouuu ( 56 ans )
Le 11 Juin 2007 14:28
Cela signifie que tu es en relation avec quelqu'un qui finira par t'épouser |
Scorpi ( 20 ans )
Le 11 Juin 2007 19:38
Bonsoir Milka,
Ce rêve de pont signifie, que tu te trouves à une croisée de chemins, ce qui veut dire en somme que je te vois devoir choisir entre deux orientations différentes, que ce soit sur le plan professionnel ou sentimental. |
Ledoooouuu ( 56 ans )
Le 13 Juin 2007 12:21
Bonjour Milka!
Vous n'êtes pas à la croisée des chemins ni face à une intersection des choses de la vie. dans ton rêve tu roules en voiture, seul, et dans une seule route avec un seul pont, vous êtes indécis pour le traversr et vous déciderez ensuite de le faire sans problème.
Interprétation:
vous êtes entrain d'accomplir une chose, ( travail, affaire ou amour ) qui s'était toujours bien passée. Mais dorénavent une nouvelle phase se présentera à toi . une promotion ou un changement de poste ou d'activité dans votre travail. ou une nouvelle phase dans votre relation amoureuse qui peut se prologer par un mariage ou une vie à deux dans de nouvelle conditions. dans tous les cas il y aura un changement dans votre vie. bone chance ! |
Nanouche ( 36 ans )
Le 22 Fév 2008 17:38
ton reve est de bon présage écoute ton coeur et fonce tu as la reuissite ton reve le dit bien tu passe le pont sans problème. |
Samarra ( 39 ans )
Le 26 Avr 2008 1:07
Bonsoir,
dans ton reve le pont a une grande valeur symbolique ; c'est un "passage" , une nouvelle étape pour toi mais celle-ci ne se feara pas sans quelques petites difficultés ou contrariété ( des choix a faire)
Un pont se situe au dessus d'une rivière en général, et son cours à aussi de l'importance pour l'interprétation du rêve.
Bonne route à Toi |