rêve
Menu
Outils Pratiques
Publicité

rêve

Rêves > rêve

Auteur

Le 27 Sep 2007 17:03

bjr j'ai rêvé que j'étais avec un voisin de mon quartier entrain de discuter ensuite il ya comme des escaliers au bout y'avait une femme et lui la suivait moi je les regardais en suite j'ai encore rêvé une autre fois que j'étais encore avec lui et cette fois on discutait bien et le dernier rêve c'était une personne qui m'avait donné une bague genre un peu carrée en or elle me demandait de la porter et je les mise au petit doight car elle était petite et je voulais éviter qu'une tante paternelle me voit la porter . merci de m'aider à interprêter tout ça et merci

Rêves > rêve

au webmaster r¨ve de bébé fille

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom