Max ( 27 ans )
Le 24 Mai 2007 10:57
Bonjour,
j'ai trouvé ce forum par hasard la semaine dernière et là j'ai fait un rêve de fou hier soir...je me suis rappelé qu'il y a avait des gens qui décriptait ici..
voila mon rêve, enfin ce que je m'en rappelle :
J'étais passager dans une voiture, on arrive a une intersection. Brutalement, ma copine ( qui conduit) frappe une botte de foin qui se trouvait à l'endroit ou marquer son arrêt. La botte trainait là. Elle la frappe a peine, ca fait " pouch" et la botte de foin rebondi de 1 metre. Mais voila elle se retrouve sur l'autre voie et une voiture percute la botte et fait un accident.
Le gars sort furieux de la voiture et nous aussi, on commence à expliquer qu'on n'aurait jamais dû frapper cette botte de foin, qu'elle n'aurait pas dû se trouver là. Mais il n'écoute rien et commence a frapper ma femme.
Je me suis réveillé a ce moment, pleins d'angoisse. J'ai même pas eu le temps de défendre ma femme. J'ai essayé de me rendormir vite vite pour lui donner une raclée, mais bien sur, j'ai pas pu retrouver le rêve. puré de salaud...
ya un message derrière ce rêve? |
Angie ( 26 ans )
Le 28 Mai 2007 10:39
Sérieusement, j'arrive pas à interpréter ton rêve. Ca me semble très compliqué!
Il faut que je me renseigne.
J'hésite entre le fait que ce rêve ait plusieurs significations ou alors qu'il ne veuille rien dire. |
Ledoooouuu ( 56 ans )
Le 11 Juin 2007 14:32
ça veut, peut être dire ceci, vous êtes avec une personne ou une affaire à la croiséee des chemins, mais quant vous déciderez ce que vous ferez et entamer cette affaire ou cette relation, vous rencontrerez un problème qui vous gènera énormément. |