salut
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

salut

Rêves > salut

Auteur

Le 15 Juin 2007 8:58

alors chaque fois je fais ce reve bizzare de haut tres haut je tombe et sa fait tellement peur que pour me reveiller jattends jamais de me retrouver en bas avec sursaut sur mon aussi chaque fois il marrive jour comme nuit de sentir la presence de keke chose qui sapproche de moi dans mon sommeil qui me contient de toutes part je ne peux ni bouger ni sortir un mot de ma bouche du fait je gemit comme kelkun kon etouffe mersi pour lexplication car sa mangoisse un peu je vous souhaite une merveilleuse journee bye... Confused

Rêves > salut

Possession et djinn... bonjour

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom