La mort d'animaux
Menu
Outils Pratiques
Publicité

La mort d'animaux

Signification des symboles > La mort d'animaux

Auteur

Le 13 Juil 2007 21:49

Depuis quelques temps, la mort est sur mon chemin. Un monarque intact et mort est à mes pieds. La même semaine un oiseau intact et mort aussi se trouve sur mon chemin. Finalement, une libellule intacte encore une fois et morte. Ils sont tous morts, probablement depuis peu car ils ont encore tous leurs morceaux t aucun autre insectes n'a commencé à en faire un festin. Tout ça à l'intérieur de quelques jours. Qu'est-ce que ça signifie?
M
Joanne ( 33 ans )

Le 16 Juil 2007 10:05

Ca m'est arrivé une fois. J'ai croisé " un peu plus d'animaux morts" que d'habitude ( 4 dans la semaine).

Je te donne mon sentiment, ça n'engage que moi. Je l'ai ressenti comme un signe me faisant prendre conscience de la courte duréé de la vie. Le premier cadavre que j'ai vu ne m'a rien fait, le 2e non plus. Le 3e, ca a fait tilt dans ma tête, je me suis intérogée. ET c'est au 4e ( un chat) que j'ai compris qu'il ne fallait plus regarder dans le retroviseur, mais bien avancé dans le présent.

voilà, a bientot

Signification des symboles > La mort d'animaux

losqu'une souris grimpe a votre jambe OSER

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre maghreb | rencontre musulman | rencontre musulmane | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
| Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Massage Annecy | Danse Annecy