Main de Fatma
Menu
Outils Pratiques
Publicité

Main de Fatma

Signification des symboles > Main de Fatma

Auteur

Le 24 Sep 2007 15:07

Ma cousine m'a appelé la semaine dernière. Elle est rentrée de voyage en Turquie. Elle a vécu une soirée traumatisante dans un hotel de la capitale Ankara.

Tout se déroulait normalement durant le séjour. L'avant dernière journée, son mari et elle se sont promené en ville. Ma cousine à acheté de l'artisanat local. Rien de méchant; des verres pour le thés, une théière en argent, etc...

Durant la nuit, alors qu'ils dormaient dans leur chambre d'hotel, ils se sont brusquement réveillé et ont tous les deux appercu une Main de Fatma tracé sur le mur. Dans la pénombre de la chambre, elle étincellait, comme si c'était une trace de feu sur le mur. Elle m'a dit que ça occupait le tier du mur de la chambre.

Ils sont resté prétrifié. Puis son mari à allumé la lumière et il n'y avait plus rien sur le mur.

Ils ont passé le reste de la nuit avec la lumière allumée. Plus rien ne s'est produit.

On m'a dit que la Main de Fatma éloignait le mauvais oeil. Est-il possible qu'ils aient acheté quelques chose de maudits dans la journée et que la Main les ai protégé?
Toujours est-il qu'ils ont tous laissé là-bas. Ils n'ont rien ramené en France.

Signification des symboles > Main de Fatma

losqu'une souris grimpe a votre jambe

Gratuit

Votre voyance
A propos
Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom