Frère parti avec l'héritage
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

Frère parti avec l'héritage

Trahison familiale > Frère parti avec l'héritage

Auteur

Le 02 Avr 2007 10:42

Je raconte mon histoire,

En 87, mon père est décédé a 74 ans. Il était veuf. Il a laissé a ses 7 enfants une maison a Zeralda et un appart Boulv Mohamed V. Mon frère ainé s'est occupé des papiers. Il devait mettre la maison au nom de mes soeur et l'appart aux hommes de la famille.

Il a magouillé avec le notaire et il a récupéré la maison et l'appart a son nom. Deux de mes soeurs vivaient dans la maison avec les maris et les enfant. Il a jeté tout le monde dehors. On a réussi a bloqué l'appart quelques jours, mais il a fait intervenir un ami gendarme à lui et il a récupéré l'apart.

Depuis, on lui parle plus. On a pris un avocat mais ça va être dur, mon frère a beaucoup de relation haut placé.
Kmel ( 29 ans )

Le 10 Avr 2007 17:09

c'est vraiment n'importe quoi ces pays où la loi n'est pas appliqué...je comprend pourquoi tout le monde veux partir... il faudra des années pour transformer ces pays. Crying or Very sad

Trahison familiale > Frère parti avec l'héritage

Mon fiancé ce salaud Ma belle-mère me fait du mal

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Voyance Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite | Prenom