magie d'une africaine non musulmane
Menu
Votre voyance
Outils Pratiques
Publicité

magie d'une africaine non musulmane

Trahison familiale > magie d'une africaine non musulmane

Auteur

Le 26 Avr 2008 23:17

Twisted Evil
Citation:
Code:
[list][list=][img][/img][url][/url][/list][/list]

j'ai de gros problèmes causés par une africaine qui me veut du mal comment je peux annuler ces sorts maléfiques? aidez moi SVP
Nadart ( 42 ans )

Le 26 Avr 2008 23:20

HOOOWEEE!!!!!! il y'a quelqu'un???? le forum est en hibernation apparemment.....
Samarra ( 39 ans )

Le 26 Avr 2008 23:35

j'ai bien lu tyon message, est tu sur qu'il s'agit de magie noire?
parle en un peu plus...
à bientot
Nadart ( 42 ans )

Le 06 Mai 2008 13:10

bonjour Sammara
Je sais surtout que c'est de la magie car elle manipule les gens autour de moi pour qu'ils me voient comme une mauvaise personne et ne croient mes paroles et elle fait en sorte qu'on la voit comme quelqu'un de bien aloque c'est vraiment un voyou...j'ai un procès contre cette personne pour dénonciation calomnieuse avec un dossier à charge et des preuves lourdes mais rien n'y fait je passe moi pour une menteuse et elle pour quelqu'un de bien: tout ce qu'elle dit est cru et tous ce que je dis n'est pas considéré?
elle va plusieurs fois aux toilettes quand il s'agit de confrontation,
je prie pour que la vérité se manifeste, mais je ne sais pas me battre contre la sorcellerie!!
merci pour votre réponse....si vous avez une solution pour que sa magie n'opère plus merci de me contacter, mais ne me posez pas trop de questions....merci de votre compréhension...
sa magie agit surtout sur les gens qui doivent statuer sur son cas, en ce qui me concerne je garde ma lucidité...et je n'ai pas peur de l'affronter car je lis le saint Coran mais je n'ai aucun moyen d'agir sur les autres..

Trahison familiale > magie d'une africaine non musulmane

Peur de mon grand-père

Gratuit

A propos

Copyright 2007 Maghreb Voyance
Rencontre mariage | Recherche Maghreb | Forum du couple | Recette de cuisine | Voyance | Voyance | Bijoux et Montres | Booking Dj | Site Rencontre Musulman
Matériel photo | Bourse | Immobilier | Vente de chaussette | Blog Musulman | Voyance | Astrologie chinoise | Astrologie | Horoscope | Lettre d'amour | Voyance par telephone
Restaurant Megève | Voyance gratuite | Horoscope | Rencontre Musulmans | Limousine Courchevel | Maigrir | Massage Annecy | Voyance gratuite